Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » aider moi a installer mon forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
crash-bandicoot

Nouveau

Enregistré le 10/08/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : aider moi a installer mon forum
Ajouté le : 10/08/2003 11:38
Message :

bonjour a tous quelqun pourai m'aider pour installer mon forum sur mon site je sais pas comment faire merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à crash-bandicoot!!! Envoyer un Message Privé à crash-bandicoot Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 12:32
Message :

Consultes d'abord le fichier lisez-moi contenu dans le zip du forum
Et après si tu as des questions, demandes nous!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2003 14:28
Message :

Bah, si tu piges que dalle, t'envoie par mp login et pass (de ton espace et ftp), t'oublie pas l'adresse du forum

Mais bon, vaut mieux apprendre donc vois et si ça gaze vraiment pas, ben reviens


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 14:41
Message :

vi idem tu envoies !!!!

oublie pas a l'occassion, une petite donation de 10 millions D"euro à "CoolForum :: helpeur/arnaqueur"

non je plaisante ! mais oublie pas le merci (la je plaisante pas !!!)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 14:57
Message :

héhéhé, ça me rappelle un autre site ça,les "bonjour,merci,aurevoir,s'cusez le dérangement, navré de vous déranger, si j'osais me permettre, puis-je avoir l'outrecuidance de et ragnagna"

Après tout ça, t'es même plus foutu de te souvenir de ta question

Ce qui antraîne les réponses: "quand tu sauras ce que tu veux, fais nous signe", "évite le flood", "si t'as rien à dire, va jouer ailleurs", "y en a qui aiment causer pour ne rien dire"...

Oki, je sors


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 16:13
Message :

non je plaisante ! mais oublie pas le merci (la je plaisante pas !!!)


????? Pourquoi lui dire ça ?
Comme sa demande a été formulée je le trouve plutôt sans reproche !!!

bonjour a tous quelqun pourai m'aider pour installer mon forum sur mon site je sais pas comment faire merci d'avance


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 17:14
Message :

Moi si j'ai juste un reproche à faire, ça serait que les gens ne lisent pas le fichier lisez-moi ni la FAQ alors que la réponse s'y trouve souvent.

-> FAQ Technique: Procédure d'installation de Cool Forum

Sinon pour la formulation, ya rien à reprocher


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 17:23
Message :

Moi si j'ai juste un reproche à faire, ça serait que les gens ne lisent pas le fichier lisez-moi ni la FAQ alors que la réponse s'y trouve souvent.


bien sur là, je suis ok....

Sinon pour la formulation, ya rien à reprocher


voili, voilà


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2003 20:06
Message :

Message original: kingpopo
héhéhé, ça me rappelle un autre site ça,les "bonjour,merci,aurevoir,s'cusez le dérangement, navré de vous déranger, si j'osais me permettre, puis-je avoir l'outrecuidance de et ragnagna"

Après tout ça, t'es même plus foutu de te souvenir de ta question

Ce qui antraîne les réponses: "quand tu sauras ce que tu veux, fais nous signe", "évite le flood", "si t'as rien à dire, va jouer ailleurs", "y en a qui aiment causer pour ne rien dire"...

Oki, je sors


tu me fais penser à un certain site/ forum là ......

crash-bandicoot, si apres avoir essayé ce qu'ils t'ont dit tu n'y arrives n'hesites pas à repasser pour demander de l'aide et si tu apprehendes le post passe par message privé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0403 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net