Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Probléme sous free "Impossible de se ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : suite !!
Ajouté le : 27/02/2004 17:01
Message :

Voici la suite :
Warning: implode(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/8/0/webanyone/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_baspage.html in /var/www/free.fr/8/0/webanyone/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/0/webanyone/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/8/0/webanyone/forum/admin/functions.php on line 154

Qu'es que vous en penser ???

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 18:31
Message :

Tu as fais l'installation au moins ? lol


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : C bon !!!
Ajouté le : 28/02/2004 16:24
Message :

Que suis je béte j'avais oublier de faire l'install je vous est déranger pour rien merci quand même et @ bientôt au fiat l'URL du forum est http://webanyone.free.fr/forum (le site n'existe pas encore C normal) merci encore

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nolmat

Nouveau

Enregistré le 28/02/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 29/02/2004 16:40
Message :

salut magistrat 2, tu as bien de la chance que l'installation de ton forum est marché
je suis aussi sur free et je tente en vain depuis hier de faire marcher mon forum
j'ai tout le temps "impossible de se connecter à la base de données", enfin je suppose que vous avez déjà vu mon prob dans le topic "installation du forum"
et pourtant j'ai fait activer ma bdd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nolmat!!! Envoyer un Message Privé à nolmat Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Sujet : Pareil
Ajouté le : 05/03/2004 14:27
Message :

Salut,
moi c'est pareil !
En fait, je pensais que free finirait par nous permettre d'accéder à notre bdd pour installer le forum, mais c'est effectivement encore impossible pour certaines pages, et je ne vois vraiment pas pourquoi.....

Si l'un d'entre vous a des nouvelles, je veux bien des infos pratiques.....

Tout va mal !


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 19:30
Message :

Pour la petite histoire, Tiger a réussi à m'installer le forum sur free, alors que je n'y arrivais pas non plus : " Impossible de se connecter à la base de données"

Mais, j'ai refait des test sur une autre page perso, et ça ne marche toujours pas....
J'utilise LeechFTP , et vous ? Cela peut venir de là vous croyez ?
Les fichiers ne seraient pas exportés correctement, comme le .htaccess par exemple ....
Je ne sais pas, je voudrais bien savoir pourquoi je n'y arrive pas, et quelques autres aussi....

@+
TVB


TVB l'autre visage de TVM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 20:39
Message :

Je ne pense pas vraiment que ce soit dû au FTP. Le fait que tu obtiennes ce message, ça prouve que les fichiers fonctionnent correctement... Enfin pour ma part, j'utilise SMART FTP, gratuit en licence personnelle.

Généralement on a ce genre de problèmes quand le fichier connect.php est mal configuré...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 23:22
Message :

Dès que j'ai trois minutes je retente une installe sur un site perso. Je vais regarder ça à fond.
Je mettrai les moindre détails. Là je suis overclocké, je ne vais d'ailleurs pas tardé à me coucher, mon processeur est trop fatigué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 21:38
Message :

Voici le connect.php
J'ai simplement changé le mot de passe

<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "sql.free.fr"; // serveur hôte
var $user = "kelkoor"; // nom d'utilisateur
var $pass = "bidule"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "kelkoor"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>

Je lance mon instal'
http://kelkoor.free.fr/coolforum/install/install.php
Je ne parviens toujours pas à installer le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 21:43
Message :

Euh change rien et envoie moi le mot de passe par mdp, vais aller voir qu'est ce qui merde


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 21:56
Message :

Ok il est parti

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 22:11
Message :

qu'es qui est parti ??

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 22:23
Message :

Non !! Il est venu !!!
Mais qui !???

Le temps des cathédrales !!!

Il est venu le temps des cathédrales ..... (tro bo Casimodo !!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : 2 forums sur une même base SQL ??
Ajouté le : 16/03/2004 22:26
Message :

Bonjour j'aimerais mettre deux forum sur un même site (chez Free), sur l@ même base donc est t'il possible de modifier le nom des tables qui vont étres creer ??

Merci de votre rapiditer @ répondre c'est toujours apréciable

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2004 23:32
Message :

Oui, tu changes le préfixe dans connect.php ($_PRE) avant de lancer l'installation. N'oublies pas qu'il te faut configurer les répertoires de cookies pour que les deux forums fonctionnent correctement

PS: un topic par problème, ça serait bien, sinon l'outils de recherche devient obsolète

*** Message édité par TiGeR le 16/03/2004 23:32 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2004 14:35
Message :

Tu peut donner un exemple concret ?
Voici le code :
<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "sql.free.fr"; // serveur hôte
var $user = "magistrat2"; // nom d'utilisateur
var $pass = "********"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "magistrat2"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>
Tu fait quoi ?? @ la plade CF tu met PO par exemple ?? Si c'est ç@ ç@ donnerai :
<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "sql.free.fr"; // serveur hôte
var $user = "magistrat2"; // nom d'utilisateur
var $pass = "********"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "magistrat2"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="PO_";
?>

C'est ç@ ?? dites moi si je me sui tronnper merci

Cordielement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kusmar

Nouveau

Enregistré le 06/01/2003
Messages: 23
Non connecté

Sujet : Impossible de se connecter à la base de
Ajouté le : 25/03/2004 02:56
Message :

Hello

j'ai lu les 4 pages sur ce topic et je n'ai pas trouvé la réponse pourquoi j'ai depuis quelques temps le message "Impossible de se connecter à la base de données" sur mon site chez free.
J'utilise la version beta 0.6 depuis un an sans probleme et sans rien modifier à mon forum j'ai désormais ce message.
Dois je passer à la beta 0.71 pour solutionner ? ou est ce free qui joue des siennes et je dois patienter encore ?

Merci

http://backgammonclub.free.fr



*** Message édité par kusmar le 25/03/2004 03:17 ***


Le site du Backgammon Club du Léman

http://www.backgammonclub.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de kusmar!! Envoyer un Message Privé à kusmar Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 18:33
Message :

si t'as rien touché c'est que c'est free qui merde encore une fois. attend un peu et tiens nous au courant ^^


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lounthai

Nouveau

Enregistré le 17/03/2004
Messages: 22
Non connecté

Sujet : J'ai eu le même problème
Ajouté le : 25/03/2004 19:37
Message :

J'ai eu le même problème sur lycos et sur planet-work hier, "impossible de se connecter à la base de donnée..."
Chez lycos, ils n'ont rien pu faire, tandis que planet-work tout est revenu dans la nuit... Personne ne m'a donné plus d'explications.


http://www.lounthai.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lounthai!!! Visitez le site de Lounthai!! Envoyer un Message Privé à Lounthai Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2004 13:59
Message :

j'avais ce prob mais j'ai reussi a le resoudre...
Explication :
Ds le fichier install.php
[quote2]require("../secret/connect.php");

class SQLConnect extends My_SQL
{
function SQLConnect()
{
@mysql_connect($this->host,$this->user,$this->pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db("$this->bdd") or die("Impossible de se connecter à la base de données");
}[/quote2]

V remplacer $this->host,... par vos paramatres et ca marche parfaitement !

Voila

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0342 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net