Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » CoolMorum comme moyen d'authentification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Sujet : CoolMorum comme moyen d'authentification
Ajouté le : 12/04/2004 10:55
Message :

Bonjour,

Etant novice en php, J'ai besoin de votre aide pour l'integrer à mon site.
Je souhaiterais utiliser CoolForum aussi comme moyen d'authentification:
j'ai extrait du Cool Forum et placé sur la page d'accueil de mon site, les champs login et password,
je souhaiterais qu'après authentification (sur la page d'accueil du site), l'internaute soit redérigé vers
une autre page html contenant des liens reservés aux membres, y compris le forum (dont l'accès ne devra pas nécessiter
de retaper le login + pwrd),
.
Merci de votre aide.
A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2004 17:51
Message :

Tu as déja posé ta question sur un autre forum

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=12&id=16806&p=1



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2004 18:23
Message :

En effet je m'étais trompé de forum !!!
La question reste posée ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 11:36
Message :

Salut,

Sers toi de l'outils de recherche du forum, ce genre de topic a déjà été abordé il me semble.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 13:03
Message :

En effet, j'ai cherché la question a déjà été posée, mais y'a pas eu de réponse.
Apparement beacoup de webmaster sont interessé par cela.
Si vous avez une réponse, n'hésitez pas ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 15:48
Message :

J'ai déjà répondu à cette question en donnant le formulaire à utiliser, et si je me souviens bien, j'ai donné cette modif pour la 0.7 donc elle devrait encore être d'actualité


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 17:09
Message :

J'ai fait une recherche à partir de ton pseudo, malheureusement rien trouvé.
je vais devoir attendre ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 19:40
Message :

-> http://www.coolforum.net/forum/gotopost.php?id=20646
-> http://www.coolforum.net/forum/gotopost.php?id=21496

Si j'ai bien compris, c'est ça que tu cherches

*** Message édité par TiGeR le 13/04/2004 20:41 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 21:00
Message :

Merci pour ta réponse TiGeR, je venais juste de retrouver le fameux script
Voici le script (un peu personnalisé) que j'ai utilisé:

<form action=Forum/login.php method=POST>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=text name=pseudo size="16" style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"></p>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=password name=password size="16" style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"></p>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=hidden name=backurl value="http://pseudo.free.fr/Membres.htm">
<input type=hidden name=duree value=3>
<input type=submit value=Valider style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"> </p>
</form>

le problème est que quand je valide, je suis renvoyé vers la page d'authentification du forum (Vous êtes déjà identifié. Veuillez rejoindre le forum en cliquant ici.) au lieu de la page souhaitée ''http://pseudo.free.fr/Membres.htm'' qui contient les autres liens reservés aux membres.

A noter: j'utilise les iframes, les champs d'identification ainsi que le menu sont sur la page principale, le résultat apparaît dans la iframe. la page Membres.htm contient un script pour sortir des iframes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 22:09
Message :

Essais avec celui là pour voir:

<form action=Forum/login.php method=POST>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=text name=pseudo size="16" style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"></p>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=password name=password size="16" style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"></p>
<p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">
<input type=hidden name=backurl value=true>
<input type=hidden name=referrer value="http://pseudo.free.fr/Membres.htm">
<input type=hidden name=duree value=3>
<input type=submit value=Valider style="font-family: Verdana; font-size: 11px; color: #000080; border: 1px solid #000080"> </p>
</form>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 20:00
Message :

J'ai un message d'erreur.
''The requested URL /Forum/Membres.htm was not found on this server.''
j'ai essayé ces deux url dans le formulaire:
../Membres.htm
http://pseudo.free.fr/Membres.htm
Sachant que la page Membres.htm se trouve à la racine du serveur et le forum se trouve dans le répertoire Forum.

Je souhaiterais éviter le désordre dans le serveur, en deplaçant les fichiers forum à la racine dans le serveur.

Y'aurait-il une solution?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 20:15
Message :

Pourquoi tu ne mets pas simplement ta page Members.htm dans ton dossier Forum ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2004 20:52
Message :

Tu es génial TiGeR, ça marche
(j'y avais pensé mais je croyais qu'il fallait importé tout les gifs et autres jpg mais il fallait simplement adapter les lien)

Etant donné que je suis face à un génie, j'en profite pour te poser encore 2 questions:

1) quand je login en passant à la page Membres.htm le lien dans la barre d'adresse passe de http://www.domaine.com à http://pseudo.free.fr/Forum/Membres.htm?
y'aurait-il un moyen de garder affiché dans la barre d'adresse: http://www.domaine.com

2) Afin d'éviter tout accès direct à la page Membres.htm y'aurait-il un script obligeant les visiteur indiscrets à aller sur la page de login pour s'identifier ou s'inscrire.

Promis après je te harcelerais plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0378 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net