Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Quelqu`un peut m`aider?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 21:01
Message :

qu'est ce que j'avais dit !!!!

meme ibonsplans m'a filé ces pass pourtant j'ai bien un site dans le meme style !

autre chose, on est pas la pour s'amuser a detruire ton site alors qu'on t'aura aidé à le faire fonctionner !!!!

sans compter que tu peux changer ton mot de passe en moins de 10 secondes !!!!

la avec ta parano, me le king commence a desespere !!!

tu donnes ton pass et hop, on pourra savoir ou est le probleme, et comment le corrigé ! apres tu le change si tu as peur !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tanya

Visiteur

Ou ya de la gene ya pas de plaisir!

Enregistré le 10/08/2003
Messages: 71
Non connecté

Sujet : besoin d'aide!
Ajouté le : 12/08/2003 22:30
Message :

J'ai bien fait le fichier test comme tu as dit et j'ai changer le nom de base. En tk de toute facon je vais changer de site bientot je voulais le mettre en attendant et savoir si j'étais capable de l'installer. Je vais changer de serveur alors lorsque ce sera fait je vais vous le dire pour que vous m'aidiez avec l'autre qui sera surement moins compliquer. Désolée de vous avoir déranger je vais attendre finalement et surtout merci beaucoup de votre aide!! Alp xxxxx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Tanya Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 22:38
Message :

C'est marrant on dirait juste que t'as un dossier forum avec un htacces de type "deny from all" et rien d'autre dedans

Vraiment pourri ce lycos mnt, heureusement qu'il ne me fait pas ça sur le mien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 23:12
Message :

Bon ok:

Via Tripode, erreur 404, c'est dire comme ça fonctionne bien!

Via Lycos: "vous n'êtes pas autorisé à voir cette page", Hallucinant!
Savais pas qu'on devait être autorisé pour voir un fichier htm


Vais aller repotasser le merdier Tripode qu'ils osent appeler aide


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2003 23:36
Message :

Mouhahahaha, je rêve!

Alors on sait avoir un site inscrit sur tripod en mettant l'adresse de lycos. Mais avec l'adresse signalé sur tripod, on ne sait rien avoir.
Si je fait une recherche pour le site qu'il me montre en direct sur l'autre page, il me dit qu'il n'existe pas

z'en peux plus, suis mdr


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 00:06
Message :

Bon, on s'est bien marré au final

Pour installer coolforum, faut au minimum envoyer le dossier sur le serveur!!!

Sais pas trop à quoi tu joues hein

*** Message édité par kingpopo le 13/08/2003 00:07 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tanya

Visiteur

Ou ya de la gene ya pas de plaisir!

Enregistré le 10/08/2003
Messages: 71
Non connecté

Sujet : besoin d'aide!
Ajouté le : 13/08/2003 00:22
Message :

J'ai envoyer le fichier sur mon compte pkoi tu dit sa? J'ai fait tout ce que vous aviez dit mais sa marche pas c pas de ma faute. Je vais attendre que je change de serveur finalement c trop compliquer!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Tanya Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 00:27
Message :

1- qu'est-ce qui t'empêche d'envoyer les clefs, tu peux rechanger le pass après

2- Il est impossible d'avoir un quelconque fichier du forum

3- si tu as réellement mis le fichier test.htm dans le dossier forum, il devrait venir, rien ne peut l'en empêcher sauf une panne serveur.

Moi je cherche à comprendre
-ou tu es sincère et je ne sais pas du tout où tu envoies les fichiers
-ou tu t'amuses à un petit jeu que j'ai du mal à saisir.

Je ne dis pas cela méchamment, mais ton histoire est plus que bizarre


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 00:35
Message :

Allez, avant d'aller dormir

http://membres.lycos.fr/caronguay/forum/skins/defaut/stats.gif

Ca devrait afficher le tit bouton du forum (si il était là!)
J'ai essayé aussi par Tripod

ERREUR404
Si quelqu'un sait pourquoi l'image gif ne vient pas, merci de m'éclairer, moi je vois pas


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 00:43
Message :

Tiens, sans donner les clefs, tu pourrais faire une saisie écran qui montre le dossier du forum et une autre qui montre son contenu.
Au moins je saurai qu'il est là et d'autre part, qu'il n'est pas vide.
D'ailleurs, même avec le php hs, je ne vois pas du tout, pourquoi l'image du bouton ne vient pas
Sinan, tu peux ouvrir un espace directement sur lycos. Je veux bien, il y a peut-être une embrouille avec Tripod


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 02:28
Message :

viens de penser à un truc: le dossier "forum" il existait déjà ou c'est toi qui l'as créé???

Si il existait déjà, essaye de mettre à coté une copie du forum dans un dossier appelé "cf_forum" par exemple
et après on tente de se reconnecter

Le dossier "forum" est bien là (mea culpa) mais il semble verrouillé

Ne me demandez pas les détails hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 02:44
Message :

Ca t'obsède tellement cette histoire que tu n'arrives plus à dormir king ??


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 09:37
Message :

Message original: TiGeR
Ca t'obsède tellement cette histoire que tu n'arrives plus à dormir king ??

faut reconnaitre que le king a ete d'une patience exemplaire... chapeau bas king

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 10:28
Message :

Ca c'est bien vrai, bravo le king


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 11:51
Message :

Ouais, je dors pas beaucoup mais c'est plutôt à cause de la chaleur

Cependant, j'aimerais savoir ce que Tripod fabrique vu qu'une image du forum donne une erreur 404 et si j'appelle une page, jai une erreur 403.

Si le dossier est réellement verrouillé, je sais pas comment Tanya à mis les fichiers dedans mais même si c'est faisable par FTP, il est pas possible d'appeler ces fichiers de l'extérieur

Bon, si il faut, je me prendrai moi-même un espace chez les nuls tripod pour avoir le fin-mot de cette histoire


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tanya

Visiteur

Ou ya de la gene ya pas de plaisir!

Enregistré le 10/08/2003
Messages: 71
Non connecté

Sujet : Tanya
Ajouté le : 13/08/2003 15:34
Message :

Je sais vraiment pourquoi je m'amuserais a inventer sa!! J'ai vraiment fait tout ce que vous avez dit et j'ai mis tout les fichiers sur mon compte et le fichier test y est comme tu as dit. Sa marche pas je vois pas ce que je pourrais faire de plus!! Si sa aurais été mon vrai site je vous aurais donner le pass pour pouvoir l'installer mais comme je l'ai dit je vais bientot changer de serveur s'étais pour pouvoir essayer le forum avant! Mais lorsque ce seras fait je réessayerai!! Merci encore et j'ai vraiment pas chercher a vous faire perdre votre temps et surtout pas a m'amuser!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Tanya Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 15:55
Message :

Tu sémes le doute aussi, d'autant plus que tu refuses catégoriquement que l'on ait ton mot de passe pour faire l'installation...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 15:56
Message :

Vi, OK, désolé, j'ai vu le dossier forum

Mais bon, on est aussi en droit de se demander ce qu'il se passe hein

Je ne sais pas comment tu vas dans ce dossier car il a l'air verrouillé

V'là, donc tu peux envoyer une copie de coolforum sur ton espace et appeler ce dossier cf_forum (vu qu'il existe déjà un dossier forum).

Après, on pourra voir si la base veut bien bosser avec cf_forum


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2003 16:00
Message :

Et si je pouvais ajouter: rester on line un chouïa pour ne pas devoir attendre 3 jours une réponse, ce serait le pied

Bon, en tout cas, j'aurai moins de temps la semaine prochaine donc si tu veux avancer, on test tout ça le plus vite possible

Au fait, si tu as AiM, tu peux te brancher en direct ce soir à partir de 19h30, ce sera plus pratique

Pseudo AiM : kingpopo1er

*** Message édité par kingpopo le 13/08/2003 16:06 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tanya

Visiteur

Ou ya de la gene ya pas de plaisir!

Enregistré le 10/08/2003
Messages: 71
Non connecté

Sujet : sa marche!!
Ajouté le : 13/08/2003 16:19
Message :

ENFIN SA MARCHE!! tu avais raison mon fichier était verrouillé!!! merci beaucoup !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Tanya Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0346 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net