Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » pour la mise a jour svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Sujet : pour la mise a jour svp
Ajouté le : 20/08/2003 00:23
Message :

Bonsoir, juste une petite question, je possede la version 6.3 et dans la notice de la mise a jour version 6.5 on n'a que deux choix soit de la version 6.4 ------> 6.5 ou 5.x ------->6.5 et donc ma question on peut prendre la mise a jour pour la 6.4 avec la 6.3 ou on est obligé de mettre a jour comme pour la 5.x ??
Chui clair ?? et pas trop l'air bourrin ??


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 09:03
Message :

tu prends la version 0.6.5, tu ecrases tes fichiers actuels par cette version ( fais une sauvegarde de ta bdd avant) et tu lances l'update, si ton forum contient des hacks tu perds tout ... tu devras tout refaire ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 09:40
Message :

Merci de ta reponse mais il y a tant de difference que cela entre la 6.3 et la 6.5 que je sois obligé de toucher a la base de données et utiliser le fichier update ???


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 10:32
Message :

Message original: graphitoo
Merci de ta reponse mais il y a tant de difference que cela entre la 6.3 et la 6.5 que je sois obligé de toucher a la base de données et utiliser le fichier update ???


la base de donnée tu n'y touches pas, tu fais juste une sauvegarde par precaution...
les differences entre la 0.6.3 et la 0.6.5 concerne surtout des amelioration au niveau de la sécurité... en fait me suis trompé... tu ne lances pas l'update regarde le fichier lisezmoi.txt :

4 . Mise à jour de la version 0.6.3 beta à 0.6.4 beta
===================================================

Pour cette mise à jour, aucun script d'update n'est nécessaire.
Remplacez simplement les fichiers suivants par ceux correspondants dans la nouvelle version:
- profile_options.php3
- profile_perso.php3
- list.php3
- detail.php3
- gotopost.php3
- admin/functions.php3
- template/defaut/templates/baspage.html (à placer dans tous vos skins)


Cette mise à jour corrige principalement des trous de sécurité


puis :

4 . Mise à jour de la version 0.6.4 beta à 0.6.5 beta
===================================================

Pour cette mise à jour, aucun script d'update n'est nécessaire.
Remplacez simplement les fichiers suivants par ceux correspondants dans la nouvelle version:

- editpost.php
- profile_perso.php
- admin/modifforum.php
- admin/functions.php
- admin/index.php
- template/defaut/templates/tpl_profil.html (à placer dans tous vos skins)
- template/defaut/templates/baspage.html (à placer dans tous vos skins)


Les correctifs de cette version:

- Correction : les bordures n'étaient pas enregistrées dans les couleurs persos
- Correction : Les fuseaux horaires ne fonctionnaient plus
- Correction : Le ban dans l'édition des messages ne fonctionnait plus
- Correction : La gestion de l'ordre des modos dans l'admin buggait
- Correction : Seuls les skins actifs s'affichent dans le profil
- Mise à jour de la sécurité
- Correction du problème d'administration avec le système de pub Lycos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 10:33
Message :

bien sur tu prends bien ton extension php ou php3 là sur mes exemples il y a les deux car c'est ce que j'avais sur mon DD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
graphitoo

Nouveau

A l'impossible nul n'est tenu...Mais bon, bosse !!

Enregistré le 20/06/2003
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 11:47
Message :

Merci merci


GraphitOO Web Design
Le graphisme à votre service
http://www.graphitoo.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à graphitoo!!! Visitez le site de graphitoo!! Envoyer un Message Privé à graphitoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 09:25
Message :

En parlant de maj, viviement la verion 0.7, car me taper la réinstallation de certains hacks (pas tous etant donné que certains seront deja incorporé) m'encourage pas des masses
J'en suis encore à la 0.6.3 et lorsque j'avais enfin fini de mettre tous les hacks, la 0.6.4 est sortie 2 jours plus tard suivit de tres près par la 0.6.5, pas de bol


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2003 09:59
Message :

Message original: piouPiouM
En parlant de maj, viviement la verion 0.7, car me taper la réinstallation de certains hacks (pas tous etant donné que certains seront deja incorporé) m'encourage pas des masses
J'en suis encore à la 0.6.3 et lorsque j'avais enfin fini de mettre tous les hacks, la 0.6.4 est sortie 2 jours plus tard suivit de tres près par la 0.6.5, pas de bol


rasure toi avec la 0.7 ça ira ...
ne bouge plus pour le moment ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net