Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » SUiDZer0 Down
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2003 17:20
Message :

moi j'ai une petite question !!! quand pourra-t-on revoir notre site en ligne disponible par tout les internautes ?


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2003 18:08
Message :

Bah, c'est pas tellement gênant qu'on ne voye plus Inter-webmasters, c'est dommage pour la mascotte, héhéhéhéhé

Ze plaisante hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 16:28
Message :

moi ça m'enbete un peu pour mais membres et les internautes !! bon je vais en profiter pour ajouter des petits truc à mon site !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 16:31
Message :

Je me doute fujet, mais Suidzer finira bien par redémarrer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 16:40
Message :

[quote1]05.12.2003 : SuiDZer0 revient !!
Le nouveau serveur est en fin de configuration.
Un forum sera mis en place d'ici quelques heures.[/quote1]

Ya ça sur http://www.suidzer0.org/ , ça doit être bon signe


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 16:55
Message :

des nouvelles plus fraiche encore :


<babyluce> alors magnet
<babyluce> pour quand les inscriptions ?
<Mr_Magnet> pour les gens qui avaient un comtpe avant, probablement ce week end.
<Mr_Magnet> pour les autres : plus tard.


voila !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 17:04
Message :

ok alors je peux attendre !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 17:37
Message :

Et pour les données PHP et MySQL ? On les récupére aussi ou elles sont perdues ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 18:34
Message :

moi j'ai pas de problème à ce niveau !! moi je recommence comme avant le problème !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 10:07
Message :

Pour les données, c'est assez délicat... On est en conflit avec notre ancien ISP pour le rachat du disque dur.

Ils nous réclament envrion 170 euros pour un disque dur IDE de 40 Gigas... FUat peut être pas abuser non plus... Sans savoir si le disque contient encore quelque chose...

J'attends de voir. Mais on fait tt pr récupérer les données, mais même si on arrive à récupérer le disque dur, ça ne va pas dire qu'il y'a encore quelque chose dessus.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 10:26
Message :

à ce tarif, j'achete un 120 go et je leurs echange !

non mais attend 170 euro ! ils sont malade !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 11:06
Message :

oui ils sont fous un disque dur c'est moins cher que ça pour 40 Go !!! au départ le disque dur vous le louer ?? car comme même c'est pas normal !!! même un 120 Go je suis sûr d'en trouver à moin cher !!! au faite le serveur est où exactement ?? et c'était qui votre ISP ?


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 11:29
Message :

Message original: Jean-Glode
Pour les données, c'est assez délicat... On est en conflit avec notre ancien ISP pour le rachat du disque dur.

Ils nous réclament envrion 170 euros pour un disque dur IDE de 40 Gigas... FUat peut être pas abuser non plus... Sans savoir si le disque contient encore quelque chose...

J'attends de voir. Mais on fait tt pr récupérer les données, mais même si on arrive à récupérer le disque dur, ça ne va pas dire qu'il y'a encore quelque chose dessus.


OK merci je comprends, mais je préfére savoir ça, que d'attendre sans savoir. Merci JG

C'est clair que 170 Euros pour un DD IDE de 40 Gigas... Dès qu'ils peuvent se faire des sous, ahh vas-y que jte pompe sur les utilisateurs


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 11:38
Message :

l'ips c'etait kilio

et vu qu'ils fermaient hier, ils s'en foutent de ce prendre une mauvaise reputation !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 12:40
Message :

ok !!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 12:51
Message :

au faite suidzer0.org pourra gérer les domaine ??


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 13:13
Message :

merci a toi jeannot pour nous tenir au courant :)
ne vous relachez pas, hein on est tous avec vous :), ca ne peut que se passez mieux après je pense lol.
et sinon le mec qui est la cause de se pb il avait fait koi exactement?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 13:19
Message :

Si j'ai bien tout compris, il a lancé une commande qui a détruit le serveur (notammement le SSH)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 15:24
Message :

pr l'info : de rien, ça nous semble normal :)

Sinon je suis entrain de skinner CF au (nouvelle) couleur de suid actuellement, je ferais une version distribuable du skin une fois que le skin aura été éprouvé à l'utilisation sur suid

Si vous allez sur suid et que vous voyez les copyrights différents de la version officielle de CF, c'est normal.

Pour des raisons de sécurité nous aimerions éviter que le forum soit facilement identifiable.

Le copy restant est le suivant :


Forum réalisé par CoolCoyote © 2001-2003
Design réalisé par JeanGlode © 2003


Je rétablirai donc les copy par défaut de coolforum. Et j'ai une question pour Tiger, existe t il un fichier php modèle pour copier ds la base les données pour in,staller le skin ?

Wala pour les nouvelles

Ah, on essaie de tt faire pour réouvrir les inscriptions ce week end, c'est un pronostique pas une promesse... Ca va dépendre de comment la technique suis

Wala merci de nous soutenir


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2003 15:35
Message :

[quote1]Et j'ai une question pour Tiger, existe t il un fichier php modèle pour copier ds la base les données pour in,staller le skin ?[/quote1]

Oui, c'est le fichier qu'on utilise pour les skins PingOo et Noël actuellement en téléchargement.
Je peux te donner un lien de téléchargement si tu veux.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0202 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net