Jean-Glode
www.suidzer0.org : projet décédé
Enregistré le 28/04/2002
Non connecté
|
Ajouté le : 17/12/2003 07:53
Que ce soit en n'importe quoi, tout le monde s'en fout, suffit de centrer les tables pour que ça passe nickel suivant ta résolution. C'est quand même le B.A.BA du webmaster hein!
Si tu veux pas centrer, suffit de laisser une marge 
La capture d'écran, j'ai déjà envoyé, toujours sans réponse, mais j'ai franchement pas que ça à faire hein 
Je dis ça pour eux, pas pour moi, ça fait pas classe quoi
Message original: kingpopo
Vi,moi c'est un 14" et en 1024, c'est franchement illisible, donc je le passe en 1024 juste pour les tests
Cela dit le prob est simple à régler, suffit de conserver les marges, car en théorie, ça devrait pouvoir être lisible pour tout le monde sans avoir besoin d'avoir un écran de 300m²
Enfin, voilà, c'était à titre informatif
Ce qui serait peut être bon à savoir, c'est que la version actuelle du site, est une version de test, qui a été mis en production. On avait plus que cette version.
Deuxio King : on utilise pas les tableaux, je pense au petite config qui vont devoir afficher un tableaux contenant des tableaux imbriqué sur environs 8-9 niveaux. Les tableaux sont els éléments les plus lourds à interprétés => beacoup de tableaux => dur pour les petites configs. Quant aux images si vous avez un cache, la première fois c'est un peu lent, maisaprès ça rulez Je coris que le skin total dépasse pas les 100/200ko au total... C'est à vérifier.
J'avais réaliser un centrage des table via un JS, mais bon ça passe pas super bien, vive le JS !! Je vais donc tenter d'ici ce week end un cetrage géré dynamiquemnt via des CSS.
Le problème est plus complexe qu'il n'y paraît 
Message original: luce
tiger, quoi qu'il t'arrive, c'est la faute a doomy !
tu regardes pas ou tu marches, c'est de la faute a doomy
ton frigo est vide, c'est la faute a doomy !
voila, tu as plus besoin de chercher un responsable quand il y a un probleme, c'est doomy ! 
Laissez doomy tranquille, c'est un excellent admin 
En ce qui concerne les infos personelles, je rappelle ceci :
[quote1]Les informations qui vous concernent sont destinées à SuiDZer0. Ces informations ne seront pas retransmises à des tiers, nous récoltons ses données dans un but de conformité juridique à la loi française.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à webmaster@suidzer0.org.
Notre site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL : déclaration n°877095[/quote1]
Si on avait juste besoin du login et du pass ça nous arrangerait bien... ça nous virerait la gestion des données de particuliers, de professionels...
Sachez que si un juge nous demande de fournir les infos d'un site hébergé, nous sommes tenus de pouvoir identifier le détenteurs du compte (+ infos de connexion : IP..
-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
|