Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Votre Banniere en contrepartie d' aide
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : Votre Banniere en contrepartie d' aide
Ajouté le : 18/06/2003 15:24
Message :

Voila je recherche qq1 pouvant installer mon forum ( il é deja upload sur un ftp ) en contrepartie je mettrait un logo de son site dans mes partenaires. Si vous etes intéréssé, dite le ici et je vous liasse mon AIM ou mon MSN ;))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 15:55
Message :

Message original: oO.VeGeTa.Oo
Voila je recherche qq1 pouvant installer mon forum ( il é deja upload sur un ftp ) en contrepartie je mettrait un logo de son site dans mes partenaires. Si vous etes intéréssé, dite le ici et je vous liasse mon AIM ou mon MSN ;))


je ne te demande rien en contre-partie mais donne moi le lien de ton forum qu'on y voit mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : Okay c' est sympas mais...
Ajouté le : 18/06/2003 16:05
Message :

Okay c' est sympas mais enfaite j' ai besoin de qq1 qui puissent allé sur mon ftp pour config le forum afin de le rendre visible...
Voila le lien si ca peu aider mais il n' est pas visible: http://war3factory.free.fr/bnet/forum
Voilou :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:15
Message :

il te suffit de configurer ton fichier connect.php qui dans le repertoire secret puis tu le re-injectes sur le ftp.
si tu veux donne moi tout par mp, ton pass et login de ton compte free ainsi que ceux du ftp, mais depeche toi car à 17 heures je m'en vais .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:22
Message :

bon si tu ne repasses pas regarde ici la config :
http://www.coolforum.net/faqs/faq-technique.html#tek01

<?php
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------

$host="sql.free.fr"; //insérez votre hôte
$user = "coolforum"; // insérez le login
$pass = "MoTd3P4Ss3"; //insérez le password
$bdd = "coolforum"; // nom de la base de donnée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Sujet : ok
Ajouté le : 18/06/2003 16:32
Message :

ok je prefrere tt te laissé par mess privé mais j ai rien fé avec le php admin et tt :/ ( je c po faire )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:34
Message :

ok envoi ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:35
Message :

Bah lemistral est un pro du pot


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:52
Message :

voilà, c'est ok tu as tout en mp, les liens, passes ......
tu n'as plus qu'à mettre le forum à ton gout et à creer les sections

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
oO.VeGeTa.Oo

Nouveau

Enregistré le 27/04/2003
Messages: 38
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 16:56
Message :

ok jte remerci grave serieu THX ;D ( c est rare les mec qui donne leur tps pour aidé des personne sur bnet ) encore merci ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oO.VeGeTa.Oo!!! Envoyer un Message Privé à oO.VeGeTa.Oo Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2003 17:49
Message :

Message original: kingpopo
Bah lemistral est un pro du pot
ca se passe de commentaire


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0435 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net