Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » probleme d'installe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:45
Message :

je me permets de me meler de ce post mais apres le king y a plus rien à dire tu fais l'install comme il te l'as expliqué mais contre c'est vrai qu'il te faut attendre l'activation de mysql ...... environ 24 heures ......

ps : fais attention aux rootweiller ..... j'ai frequenté les clubs avec mon chien, les rotts sont speciaux et en vieillissant deviennent dangereux ..... reste sur tes gardes surtout avec les enfants ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:48
Message :

apparement c'est activé , voici le paneau
Base de données passionrottweiler_db
Table Action Enregistrements Type Taille
php4u_bookmarks Afficher Sélectionner Insérer Propriétés Supprimer Vider 0 MyISAM 1,0 Ko
1 table(s) Somme 0 -- 1,0 Ko
Pour la sélection : Ou



--------------------------------------------------------------------------------

Version imprimable
Exécuter une ou des requêtes sur la base passionrottweiler_db [Documentation] :


Réafficher la requête après exécution

Ou Emplacement du fichier texte :




Requête par un exemple
Afficher le schéma de la base
Structure seule
Structure et données
Données seulement
Ajouter des énoncés "drop table"
Insertions complètes
Insertions étendues
Protéger les noms des tables et des champs par des "`"
Transmettre ( "gzippé" )


Créer une nouvelle table sur la base passionrottweiler_db :
Nom :
Champs :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:48
Message :

Bah, pour la castagne, je peux débarquer avec mes troupes

Question chiens, suis plutôt Briards et maintenant Bouviers

Arf, les bergers, c'est le pied


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 19:58
Message :

ok dervonfulerr, une fois que tu as parametre ton fichier connect.php tu envoies tout le forum sur ton ftp......
puis tu ouvres ie (internet explorer) et dans la barre d'adresse tu tapes :
http://www.multimania.com/ton_pseudo/ install.php

et tu suis les boutons cliquable que tu verras ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:00
Message :

Message original: kingpopo
Bah, pour la castagne, je peux débarquer avec mes troupes

Question chiens, suis plutôt Briards et maintenant Bouviers

Arf, les bergers, c'est le pied


j'ai un Groenendalxlabrador pffffffffffff ça remue ..... au club son jeu c'etait de sauter les barrieres de 2 metres de haut sans toucher ...... lool les rotts à coté sautillaient mdrrrrrrr .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:06
Message :

mysql a ete apparement activé voici la base de doné

Base de données passionrottweiler_db
# phpMyAdmin MySQL-Dump
# version 2.2.1-dev
# http://phpwizard.net/phpMyAdmin/
# http://phpmyadmin.sourceforge.net/ (download page)
#
# Serveur: members-free-php05.fr.db.lyceu.net:3308
# Généré le : Vendredi 06 Juillet 2003 à 19:57
# Version du serveur: 3.23.33
# Version de PHP: 4.3.2
# Base de données: `passionrottweiler_db`
# --------------------------------------------------------

#
# Structure de la table `php4u_bookmarks`
#

CREATE TABLE php4u_bookmarks (
id int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
dbase varchar(128) NOT NULL default '',
user varchar(128) NOT NULL default '',
label varchar(128) NOT NULL default '',
query text NOT NULL,
PRIMARY KEY (id),
FULLTEXT KEY query (query)
) TYPE=MyISAM;


le rottweiler n'a jamais ete plus dangereux q'un autre chien , taux de morsure hit parade labrador, effet mediatique incontestable 15 années dans la race , me permete de l'affirmé mai, nous somme hoors sujet !!!!!
merci malgres tous de ton post , la programation et moi sa fait deux experience 24 heures, pour ma conseption site j'ai mit 15 jours , j'espere aboutir plus vite dans ce domain tres interessant
georges
ci j'ennuis avec mes question , je ne vous interpele plus !!!!
j'esaiye simplement de ne pas mourir idiot,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:11
Message :

Mon bouvier, il est moins con, il passe à côté de la barrière


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:13
Message :

Heu vi, pour finir, t'as tenté l'installe???


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:16
Message :

je vois que l'humour ici aussi est d'actualité ,mon premier ba, je l'ai aquis a 16 ans , j'en ai 42 et a l'ecole en 1970, pas trop de pc
donc sur le ta, pour les drolerie, je t'invitrais avec plaisir sur mon forum rott, ou la tu pourra exploité a temp plein ton humour!!!!!!
j'accepte quelques vannes entre deux conseil , mai vite !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:20
Message :

T'es n°2 dans le hit des vieux cons, bienvenu à l'hospice


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:21
Message :

le rottweiler n'a jamais ete plus dangereux q'un autre chien , taux de morsure hit parade labrador, effet mediatique incontestable 15 années dans la race , me permete de l'affirmé mai, nous somme hoors sujet !!!!!
merci malgres tous de ton post , la programation et moi sa fait deux experience 24 heures, pour ma conseption site j'ai mit 15 jours , j'espere aboutir plus vite dans ce domain tres interessant
georges
ci j'ennuis avec mes question , je ne vous interpele plus !!!!
j'esaiye simplement de ne pas mourir idiot,


tu as raison sur les labradors mais le berger allemand est encore pire dans les statisques il tient la premiere place, pour les rotts tu as raison tout depent de qui les eduques ...
pour finir non tu n'ennuies pas avec tes questions nous sommes là pour t'aider mais nous sommes des humains on peut rigoler aussi .....

Mon bouvier, il est moins con, il passe à côté de la barrière

m'etonnes pas du Bouvier ça tient !
mais je te soupconnes de ne pas lâcher la laisse et de faire toi meme le tour de la barriere !!!!!!!

**************
bon tu as lancé l'install ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:23
Message :

Mouarf en fait c'est pas king qui tient le chien en laisse, mais le chien qui tient king en laisse


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:26
Message :

Ben le bouvier, ça va, il est hyper cool, le briard, lui, il tirait comme un tracteur, je terminais sur le ventre


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:27
Message :

Message original: TiGeR
Mouarf en fait c'est pas king qui tient le chien en laisse, mais le chien qui tient king en laisse
mdrrrrrrr
dervonfulerr, tu en es ou ça marche ?
tu as pu lancer l'install ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:31
Message :

le peti mot con ,que tu viens de posté ma couté mon forum il y a moin de 3 jours, 600 visite la journée et le provisoire qui est en place risqe de jiclé d'un momment a n autre, et les mots etait plus subtiles n'oublie pas que ce sont les vieux, qui ton permis d'ecrire sur ton forum, je crois m'etre un peut trompé sur le serieux de vos renseignement , salut bon saut de haie !!!!!!!
et bonne vacances !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:35
Message :

Le King a 40, faut se calmer hein

Pour le reste: rien pigé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 20:44
Message :

Message original: dervonfulerr
le peti mot con ,que tu viens de posté ma couté mon forum il y a moin de 3 jours, 600 visite la journée et le provisoire qui est en place risqe de jiclé d'un momment a n autre, et les mots etait plus subtiles n'oublie pas que ce sont les vieux, qui ton permis d'ecrire sur ton forum, je crois m'etre un peut trompé sur le serieux de vos renseignement , salut bon saut de haie !!!!!!!
et bonne vacances !!!!!!!

pourquoi tu t'emportes ainsi ?
on essaie de t'aider au niveau de l'install de ton forum, si on se permet de plaisanter sur les races de chiens c'est simplement parcequ'on en a un aussi et là tu rentres dans la polemeique mon chien / race est meilleur tout comme les vieilles polemiques pc / mac ......
je vois pas trop ou on a pu te blesser .....

il est tout à fait à ton honneur de monter un forum sur les chiens et en particulier sur le rott si c'est pour aider ce chien à etre mieux connu et donc apprecié ......

en ce qui concerne notre serieux sur le support du forum, n'oublies que nous sommes tous benevoles et que nous passons des heures en plus de nos vies de famille à essayer d'aider les personnes qui ont des problemes d'install ..... tu ne connais pas ma vie mais sache deja que peut-etre j'ai ton age voir plus et que j'ai en ce moment des problemes autres que le net et malgré cela j'essai de prendre du temps pour passer et aider .....

et arrete de raler sinon je t'envoie mon chien !!!!! bon c'est pas lui mais le gabarit est là

*** Message édité par lemistral le 06/06/2003 20:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 21:04
Message :

j'ai refait un petit detour la photo de ton chien,est jolie, et je n'ai pas d'apriorie , je pensais que ton pote , connaissait les abreviation 40 , c'est 40 ans , bref !!!!!
http://membres.lycos.fr/rotidervonfulerradrk/
voici l'adresse de mon cite je passerait peut etre moin pour un gland , donc je suis toujour au meme point, malgres vos conseile
il est vrais que ma connaissance imformatique est limité en programation c'est pour cette raison que je vous est solicité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 21:07
Message :

en plus vous devrier etre contend je fait grimpé l'audience

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2003 22:47
Message :

Pour multimania, essais ça:

$host="localhost";
$user ="LOGIN";
$pass ="PASSWORD";
$bdd ="LOGIN_db";


Bien entendu, il faut que tu remplaces LOGIN par ton login multimania, et PASSWORD par ton password multimania.

Si ça ne marche toujours pas, remplaces l'intégralité du contenu de ton fichier connect par ça:

<?
mysql_connect() or die("Impossible de se connecter à la base de données");
?>


Malheureusement, ce n'est pas toujours la meilleure solution car cette fonction bug un peu... mais ça te permet déjà de savoir si ta base de données marche.

Tiens moi au courant

*** Message édité par TiGeR le 06/06/2003 22:50 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net