Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Remplacer la couleur des boutons?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Remplacer la couleur des boutons?
Ajouté le : 04/03/2003 21:04
Message :

Bon tout d'abord bravo pour ce forum, il est vraiment super pratique et simple d'utilisation c foux....
Merci aussi pour votr "service après vente" vous etes super efficaces...
Bon voila ma question:
Peut on guarder le bouton "s'identifier' "recherche" etc...mais tout en changeant la couleur de fond....car g modifier les couleurs de mon forum ainsi que mon logos grace aux postes....mais les boutons eux ne changent pas et le bleu ca va po top avec le noir,gris,blanc et rouge.....
Merci d'avance./.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 21:39
Message :

dans ma signature tu as un lien sur "recapitulatif de hacks et astuces" ouvres le et regarde ... il y a des infos sur le fond du forum...
pour les boutons, il te faudra les faire toi-meme sous photoshop ou autre prog pour les adapters à ton fond, ils ne sont bien sur pas gérer par le skin ou le code du forum ...

si j'ai bien compris ta question ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:05
Message :

tu veux changer la couleur de fond du forum ou des boutons ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:25
Message :

Non juste des bouton, ceux qui apparaissent juste en dessous de "COOL FORUM" le logos.......c'est a dire:
""s'identifier" "Profil" "Inscription""Stats""Recherche""Aide" et "Retour"....
En fait j'ais changé toutes les couleurs du forum mais les bouton eux etant a mon avis des prédéfinis eux ne se mondifient pas et reste ainsi en bleu comme on les vois la sur ce forum...or je n'ais aucune envi de mettre d'autre types de bouton je voudrais les memes avec une couleur gris-noir parce que je les trouve très bien dans cette forme....Donc en effet j'avais pas penser a utiliser nore bon vieux fotoshop mais si on pouvais me dire qu'il existent dans ces ton la ca m'arrangerais plus...
Voila j'espere avoir été plus clair.......
Merci d'avance..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:27
Message :

Bah récupères les images contenu ds le dossier skin/defaut/

puis reprend toutes les images des boutons à ta sauce puis renvoie les dans le même dossier


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:35
Message :

merci jferais ca demain la jsuis cassé...trop d'ordit tue l'ordi mais surtout celui qui est devant....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 00:36
Message :

A qui le dis tu !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:25
Message :

si tu veux j'en ai crée sur mon forum, du meme style...
ça ressemble à ça :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 19:37
Message :

Merci il est très kolie mais il me faudrais plutot gris foncé avec une police Blanche....
Euhhhh SINON J'AIS UN GROS PROBLEME LA.......Comment je fais pour que les couleurs du forum s'affichent aux visiteurs, parce que la les couleurs que j'ais changeé n'apparaissent qu'au membres....et quand un visiteur passe ben ca reviens aux couleurs par defaut et c'est pas bo.....SNIF,enfin si mais comme le logo lui est changé et qu'il ne bouge pas(sachant qu'il est noir) ben ca jure trop....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 20:28
Message :

Message original: vicente
Merci il est très kolie mais il me faudrais plutot gris foncé avec une police Blanche....
Euhhhh SINON J'AIS UN GROS PROBLEME LA.......Comment je fais pour que les couleurs du forum s'affichent aux visiteurs, parce que la les couleurs que j'ais changeé n'apparaissent qu'au membres....et quand un visiteur passe ben ca reviens aux couleurs par defaut et c'est pas bo.....SNIF,enfin si mais comme le logo lui est changé et qu'il ne bouge pas(sachant qu'il est noir) ben ca jure trop....


pour les invités et les autres ton skin tu le mets par defaut et tout le monde l'aura

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 21:41
Message :

pr le mettre par defaut faut le nommer defaut


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2003 23:19
Message :

Vi en fait jl'avais personalisé ds la console profil de l'admin et non dans /admin modifier un skin....parfois j'ais vraiment l'impression d'être

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 19:14
Message :

C'est pas qu'une impression


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
vicente

Nouveau

Enregistré le 25/02/2003
Messages: 39
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 22:09
Message :

Je sais je suis une quille en info c pas la peine de me le rappeler....Mais malheuresement je me suis mal orianter ds le choix de mes études...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vicente!!! Envoyer un Message Privé à vicente Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2003 23:44
Message :

Ben suffit de faire comme tout le monde: apprendre sur le tas

Regarde Gun, un parfait ignorant et malgré tout on dirait un pro


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2003 07:36
Message :

Ignorant moi ??

Ca dépend des jours...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net