Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Help !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Sujet : Help !
Ajouté le : 27/02/2003 14:17
Message :

Salut tout le monde !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que la je desespère..J'ai voulu passer de ma version 5 (qui fonctionnait tres bien d'ailleurs) à la 6..ms voila tt se passait bien jusqu'a la maj des messages...BLOQUE...J'ai laissé courir toute la nuit mais rien..

Alors la betise que j'ai faite c'est.... d'avoir viré toutes mes tables et tous les fichiers de mon ftp...après j'ai essayé de tt remettre...
Mais voila la table CF_posts ne veut pas se mettre dans ma BDD, ca dit : aucune requete sql...

Donc j'ai essayé de reinstaller la version 5 vu qu'il y a un backup et la imposs non plus....

Comment je dois faire ?? (j'ai sauvegardé toutes les tables)
En espèrant que vous m'ayez dechiffrer !!
Merci d'avance.
Krystyn

*** Message édité par krystyn le 27/02/2003 13:19 ***


*** Message édité par krystyn le 27/02/2003 13:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 15:05
Message :

Salut,

si tu as une sauvegarde de ta base de donnée tout va bien.

supprime ton forum en version 0.5 sur ton ftp, va sur ta page PhpMyadmin supprimes les tables.

retourne sur ton Ftp, upload le forum 0.6.1 .php, en ayant bien rempli ton connect.php avant, lances l'install, les tables vont créer...

supprimes, les fichiers install.php et upload0.6.php de ton ftp.

va sur ta page MyAdmin, re-injectes tes tables ... une par une !

pour la table CF_posts, ouvre ton backup avec Ultra-edit rends toi à la table CF_posts et tu copies quelques lignes (une cinquantaine) et tu les colles dans la table de phpMyadmin et tu continues ainsi de suite ...

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=3&id=7683&page=2&vu=1&p=

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 19:28
Message :

Merci Lemistral ! Dommage que je n'ai pas vu ton post avant !

J'ai réinjecté mes messages avant d'installer la version 6 et repb..ca bloque a la maj des messages

J'ai plus qu'a recommencer !
Mais une toute petite question..Lemistral tu me dis :
"va sur ta page MyAdmin, re-injectes tes tables ... une par une ! "
Les maj vont etre perdues alors non ? si je remets mes tables version 5 ?
En tout cas merci d'avoir répondu
Krystyn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 19:41
Message :

non tu ne perds rien, une fois que ton forum tourne, tu vas sur ton phpMyadmin et tu injectes les tables mais c'est juste le texte qu'elles contiennent du genre : CF_into ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 19:45
Message :

A mon avis je sais pas réinjecter les tables...
Desolée deja de retour avec une question...
Comment on fé ca sur phpadmin ?
moi je fais parcourir et je vé chercher ma table et exécuter voila...
C ca ?

*** Message édité par krystyn le 27/02/2003 18:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 20:01
Message :

Message original: krystyn
A mon avis je sais pas réinjecter les tables...
Desolée deja de retour avec une question...
Comment on fé ca sur phpadmin ?
moi je fais parcourir et je vé chercher ma table et exécuter voila...
C ca ?

*** Message édité par krystyn le 27/02/2003 18:45 ***


en principe c'est ça mais ça marche rarement ....
alors moi je le fais "à la main" c'est plus long mais plus sur.

1) tu as ta sauvegarde de ta base sur ton DD
2) tu as Ultra-edit ou edit plus ....
3) tu vas sur ta page php Myadmin


4) tu cliques sur "proprietes dans la table qui t'interesse, en bas dans le cadre tu enleves la ligne selectionnée et tu colles le texte que tu as pris sur ta sauvegarde de base puis tu cliques sur executer ...



une table se presente comme ça :

#
# Contenu de la table `CF_posts`
#

INSERT INTO CF_posts VALUES (3,17,'test',1020161891,INSERT INTO CF_posts VALUES (4,17,'',1020170046,3,
INSERT INTO CF_posts VALUES (5,17,'',1020246743,3,



en fait tu ne prends que les lignes

INSERT INTO CF_posts VALUES (3,17,'test',1020161891,INSERT INTO CF_posts VALUES (4,17,'',1020170046,3,
INSERT INTO CF_posts


pour celle des users ne prend la premiere ligne car tu l'as deja cree en installant le forum, c'est toi ... l'id 1

je sais pas si je suis tres clair ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 20:16
Message :

Heu.......ça paraissait plus clair avant le détail


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 23:10
Message :

Message original: kingpopo
Heu.......ça paraissait plus clair avant le détail
tu trouves aussi .... ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2003 23:41
Message :

C'est Clair lol
Merci !!
J4ai reussi a remettre le forum et les post ouf !!

Mnt quand on poste, ca fonctionne le message apparait ..
Le pb.... c'est qu'il y a ca d'ecrit avant...

Warning: Using scalar variable $_SERVER as an array or object in your script on line 219

Warning: Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 512

Warning: Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 512

Warning: Oops, php3_SetCookie called after header has been sent in your script on line 306

Warning: Cannot add more header information - the header was already sent (header information may be added only before any output is generated from the script - check for text or whitespace outside PHP tags, or calls to functions that output text) in your script on line 307

Je sais j'accumule les pbs....
A nouveau besoin de vous !

*** Message édité par krystyn le 27/02/2003 22:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 00:09
Message :

Désolée j'avais pas vu que la réponse a mon pb était dans la section BUG
Bye et Merci de votre aide!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 10:17
Message :

Message original: krystyn
Désolée j'avais pas vu que la réponse a mon pb était dans la section BUG
Bye et Merci de votre aide!


tout va bien à présent ??
tu es sauvée ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 10:25
Message :

apparement oui


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 20:39
Message :

Message original: gun367
apparement oui


oui .. surement ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 16:20
Message :

Hello
J'ai remis la version 5...
Dommage car les nouvelles fonctionnalités étaient sympas

J'avais installé la version 6 en php et non php3 comme vu sur un autre post mais ca ne fonctionnait toujours pas alors j'ai laissé tomber !
Pas cool d'etre chez online

Bye et merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 18:05
Message :

Message original: krystyn
Hello
J'ai remis la version 5...
Dommage car les nouvelles fonctionnalités étaient sympas

J'avais installé la version 6 en php et non php3 comme vu sur un autre post mais ca ne fonctionnait toujours pas alors j'ai laissé tomber !
Pas cool d'etre chez online

Bye et merci encore


si online accepte la version 0.5 pourquoi la 0.6.1 ne passerait pas ??
tu as du te planter quelque part ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
krystyn

Visiteur

Enregistré le 27/02/2003
Messages: 86
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 20:34
Message :

oui je sais

En fait quand j'ai mis la version 6 .php
Impossible de lire les posts ni d'y répondre en fait je crois que c'était une question de redirection vu que dans l'adresse il était toujours marqué ....list.php3..etc...
Et comme ca m'a bien pris la tete, j'ai remis la version 5...

Dès que j'aurai repris un peu de courage je réinstallerai tout et je reviendrai vous embeter

A+
Krystyn

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krystyn!!! Envoyer un Message Privé à krystyn Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 20:49
Message :

Message original: krystyn
oui je sais

En fait quand j'ai mis la version 6 .php
Impossible de lire les posts ni d'y répondre en fait je crois que c'était une question de redirection vu que dans l'adresse il était toujours marqué ....list.php3..etc...
Et comme ca m'a bien pris la tete, j'ai remis la version 5...

Dès que j'aurai repris un peu de courage je réinstallerai tout et je reviendrai vous embeter

A+
Krystyn


ok, pourtant l'update 0.6.1 fonctionne bien ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0554 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net