Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » LIEN URL ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : LIEN URL ...
Ajouté le : 28/02/2003 19:55
Message :

j'aimerais mettre un lien URL

style ca http://newbelgodivx.fr.st mais avec un CLIQUE ICI sans montrer le lien , mais juste un ICI avec le lien en dessosu
je c que c bete, mais j'y arrive pas

merci de votre reponse

@tt

Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 20:45
Message :

comme ça?

c'est simple, tu ouvres la balise http:// ( plus haut dans les boutons)
tu auras : (url=)(url) les parentheses étant des crochets en vrai...

entre le = et le ] tu met l'url et entre le ] et le [ tu mets ton texte .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : merci bien
Ajouté le : 28/02/2003 20:52
Message :

...mon brave, ca marche nickel ...

evidement si je fesait [ u r l = ] LIEN ICI [ / u r l]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 21:43
Message :

Message original: smirnoff
...mon brave, ca marche nickel ...

evidement si je fesait [ u r l = ] LIEN ICI [ / u r l]


"... mon brave" j'apprecie pas trop ce soir ...
je ne suis le brave de personne en plus je sorts de chez le dentiste alors un peu de complaisance que diable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : sorry..
Ajouté le : 28/02/2003 22:00
Message :

i'm sorry, so sorry ...

c t pas mon brave comme dans brave bete
mais brave comme dans , brave type qui reponds au gens meme a ceux qui pose des bete question, je tient une board de Divx, et je t'assure que des question comme ceux que je pose ici j'ne vois passer des superbe

style... j'ai le password de decompression, je le met ou?
oubien avec winrar je commence par l'archive 0 ou je commence par la deniere ou au millieu ...
pire! j'ai un Divx, je peux le mettre dans ma chaine HIFI ...

tu comprends...

desolé si je t'ai vexé... je m'en excuze....

En toute amitié
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 22:08
Message :

Message original: smirnoff
i'm sorry, so sorry ...

c t pas mon brave comme dans brave bete
mais brave comme dans , brave type qui reponds au gens meme a ceux qui pose des bete question, je tient une board de Divx, et je t'assure que des question comme ceux que je pose ici j'ne vois passer des superbe

style... j'ai le password de decompression, je le met ou?
oubien avec winrar je commence par l'archive 0 ou je commence par la deniere ou au millieu ...
pire! j'ai un Divx, je peux le mettre dans ma chaine HIFI ...

tu comprends...

desolé si je t'ai vexé... je m'en excuze....

En toute amitié
Smirnoff



non !!!!!!! tout va bien smirnoff
je comprends ce que tu veux dire no probleme man... je sorts de chez le dentiste.... je suis un peu à cran
mais je ne suis pas brave ......
par contre ... tu m'interesses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : Si t'es un mec...
Ajouté le : 28/02/2003 22:36
Message :

ce que je pense...

va y'avoir un prob... coté SEXUAL dirons nous, mdr

si c coté , divx que je t'interesse, la ca me derange pas trop, mdr

Mais si tu pouvais attendre Lundi ca m'arrangerais....

envoir moi un mail si tu veux me contacter via MSN ou ICQ

@tt
Smiroff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 23:21
Message :

Message original: smirnoff
ce que je pense...

va y'avoir un prob... coté SEXUAL dirons nous, mdr

si c coté , divx que je t'interesse, la ca me derange pas trop, mdr

Mais si tu pouvais attendre Lundi ca m'arrangerais....

envoir moi un mail si tu veux me contacter via MSN ou ICQ

@tt
Smiroff


ok, smirnoff ... c'est pas sexuel rassure toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 00:22
Message :

Pfiou, j'en apprends de belles


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:02
Message :

AH AH AH AH Oups désolé

Sacré lemistral une visite chez le dentiste et hop il se lâche comme ça sans prévenir, dis c'est quand que t'y retournes ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:30
Message :

si il y va toutes les semaines, on a pas fini............

à quand la section rencontre......


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:32
Message :

love-coyote.net !!! Ca c'est de l'idée !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:34
Message :

rhoooooo ....... comme ils sont eux .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:35
Message :

yeeeee bien trouvé Gun...........

alors chef, t'en dis quoi ?


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 11:36
Message :

Ca m'etonnerais que cette espèce d'Ours de chacal répondent à ça

Il est super occupé en ce moment

Mais bon on l'aime bien quand même


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : voila...
Ajouté le : 01/03/2003 12:34
Message :

moi qui esperais une super rencontre




@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0341 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net