Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Php Vs php3... + Update
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : Php Vs php3... + Update
Ajouté le : 28/02/2003 15:53
Message :

il faut tt reinstalle,r perdre toute les modif?
si jamais le forum beta 0.7 sort? je devrais tt recommencer ou un UPDATE est envisageable?
sinon je n'ai pas la permission de mettre mon repertoire en 777... free.fr l'interdit

sinon remplacer php3.. et php, c'est quoi la difference?

merci de tes reponses rapides

cordialement
Smirnoff

(vraiment desole, j'ai pas posté au bon endroit, )

Pour inserer directement les logo ds la base, j'ai pigé... je vois moi logo, je le selectione, et miracle IL APARAIS PAS ... que faire...
changer d'hebergeur, mais j'ai pas les moyens de m'offrir un payan... et coté gratuis a par free.fr je vosi pas trop
@tt
Smirnoff

*** Message édité par smirnoff le 28/02/2003 15:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 16:23
Message :

Ben sur Free la version php3 crée des bugs (warning) sur réponse et nouveaux messages

Sur la version php, y a pas le problème mais il y en a un autre (upload impossible pour les avatars, donc faut le faire soi-même).

Pour la 07, le php3 sera abandonné si j'ai tout pigé

A noter que les avatars via la galerie passent et ce même si la taille est supérieure à la limite mentionnée

Enfin, l'update devrait se passer comme celle de 05 vers 06, sans soucis et sans perte (héhé, sous confirmation de coyote ou des beta (hihi) testeurs)

*** Message édité par kingpopo le 28/02/2003 15:25 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : ps pour kingpopo
Ajouté le : 28/02/2003 16:37
Message :

je t'ai envoyer un email via ta board
car meme avec l'ajout mooi meme dans la base, il n'en veux pas .... je pige pas pkoi ... pourtant je le vois, je peu le selectionner... si tu savais me repondre via mail ou encor mieux, ici, ca serais sympa, vu que tu es sur free.fr comme moi

merci
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 16:39
Message :

je sorts de chez le dentiste et j'ai trop mal pour rechercher moi meme, mais fouille le forum avec le bouton "recherche" tu trouveras un post ou j'explique comment je fais passer les avatards sous Free
ça marche !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : pas de prob
Ajouté le : 28/02/2003 16:43
Message :

si tu dis que ca y est
je v voir

je v rechercher tt ca
@tt
Smirnoff

Au fait: je fv pas dire que je suis null en anglais, mais j'ai quelque experience... je peux tjrs traduire des choses.. mais heu
.... pas tout... @tt
Smirnoff


PS: au fait, biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fait la fraise du dentiste,

*** Message édité par smirnoff le 28/02/2003 15:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : merci @ tous
Ajouté le : 28/02/2003 16:59
Message :

en recherchant avatars
je suis tomber sur la commande via PHPMYADMIn pour le forcer a prendre l'avatar

merci @ tous

vous pouvez effacer mes message
bye

PS: je reviendrais, je commence en PHP, sql je c maus PHP je debute
@tt

Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 00:18
Message :

sérieusement si tu veux de l'hebergeur vraiment pas cher et impeccable pour tout héberger, pour l'assistance...etc...

va fer un tour sur : http://phpnet.org

un tour des tarifs annuel :

Hébergement PHP-Mysql 100 Mo 25 €
Hébergement PHP-Mysql 150 Mo 30 €
Hébergement PHP-Mysql 250 Mo 45 €

honnetement, j'y suis depuis environ 6 mois, et je n'ai rien a repprocher a cette association !! surtout que 175F pour l'année, ce n'est pas cher (surtout par rapport aux services apporté)...
sinon question gratos c clair que c galère !! la plupart gère hyper mal le php, et sont super lent sur ce genre de forum (bien que celui de coyotte passe tres bien par rapport a du phpbb...)

ou tu as des trucs comme http://www.hebergements-web-a-prix-mini.com que je teste actuellement pour d'autres sites (en illimité avec 6Go dessus de download , qui reste correct :
Hébergement web 150 Mo H150 12 euros
Hébergement web 300 Mo H300 18 euros
Hébergement web 500 Mo H500 25 euros
et bcp plus encore !!!

le service est d'assez bonne qualité, l'hebergement rapide...


voili voilà, comme koi y'a qd m des services de qualité, certes payant, mais pas cher qui existe...


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2003 09:29
Message :

merci mousticks pour le lien de phpnet.org !!

je vais allé y faire un tour, je suis content de nvphost.com mais ils ont bien augmentés leur tarifs !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net