Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » [0.7] Sondages.....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.7] Sondages.....
Ajouté le : 25/02/2003 15:09
Message :

Les sondages n'apparaissent que sur la première page d'un topic. Et cela peut se révéler genant si l'administrateur souhaite sonder le + de membres possible. C pk jpropose 2 petites sugesstions pr éviter ce genre de problème

- Permettre au sondage de s'afficher sur toutes les pages du topic. Cela permet 2 choses: primo les membres, qui arrivent en cours de sujet et qui ne lisent pas la première page du topic, pourront tout de même y répondre; et secondo, cela permet également de suivre l'avancé du sondage sans passer obligatoirement par la première page d'un topic.
- Permettre de mettre des sondages dans les annonces.

Bon après bien sûr on peut me dire si le topic comporte un sondage, il est noté dans le sujet. Ms je trouve que ces 2 petites améliorations pourraient tout de même se révéler très sympa, ne serait-ce pour suivre l'évolution d'un sondage

Si j'ai le temps j'essayerai de voir si je peux travailler sur un hack afin de développer ça Ms bon jpense pas paske j'v retourné en cours bientot......

*** Message édité par TiGeR le 25/02/2003 14:10 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 15:39
Message :

Pffffffff, quelle ingratitude, entre le "bien" et le "tôt", il me semble que tu aurais largement le temps hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 18:17
Message :

est ce que ça ne risque pas d'alourdir le forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 18:49
Message :

King >>
Entre le bien et le tot, ya une montagne de boulot
Ms bon si g le temps je verrai ce ke je peux faire

Le mistral >>
Pas + ke ça je pense, par contre si je fé lé modif pr la version 0.6, p'tet k'elle seront assez lourde... G pas encore regardé lé scripts


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net