Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Topics fermés en fin de liste
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.6] Topics fermés en fin de liste
Ajouté le : 21/02/2003 18:25
Message :

Version:
0.6.1 PHP

Description:
Cette petite modification permet d'afficher les topics fermés en fin de liste sur la page affichant tt les topics d'un forum. Pratik si les topics fermés ki n'ont plus bcp d'interêt

Manip:

Dans le fichier list.php, au environ de la ligne 91, il faut rajouter l'élément en orange:
(Normalement ce script est en une ligne ds le fichier, ici g mis des retours à la ligne afin qu'on puisse bien distinguer les éléments)

$resultat = mysql_query("SELECT CF_posts.idpost,CF_posts.sujet,CF_posts.nbrep,CF_posts.nbvues,CF_posts.datederrep,
CF_posts.derposter,CF_posts.idderpost,
CF_posts.icone,CF_posts.idmembre,CF_posts.opentopic,CF_posts.poll, CF_guest.*,CF_user.login
FROM CF_posts
LEFT JOIN CF_guest ON CF_posts.idpost=CF_guest.idguestpost
LEFT JOIN CF_user ON CF_posts.idmembre=CF_user.userid
WHERE CF_posts.parent=0 AND CF_posts.idforum=\"$_GET[forumid]\"
ORDER BY CF_posts.opentopic DESC, CF_posts.datederrep DESC 
LIMIT ".$debut.",".$_FORUMCFG[topicparpage]);


Dans la base de données MySql, il y a également quelques modifs à faire pr éviter que ça ne bug (sinon les topics vont être listés dans cet ordre: topic fermé, topic fermé puis rouvert, topic ouvert). Alors pr éviter d'embrouiller les esprits, j'ai créé un petit fichier qui met la base de données à jour. Il est disponible en cliquant ICI. Il faut l'uploader dans le répertoire de votre forum, l'éxécuté, puis le supprimé.
Voilà sa source:
<?
require("secret/connect.php");
$sql = mysql_query("ALTER TABLE CF_posts MODIFY opentopic CHAR(1) NOT NULL default 'Y'");
if($sql) echo("Mise à jour de la table effectuée<br>");
$sql = mysql_query("SELECT idpost,opentopic FROM CF_posts");
if ($sql) echo("Mise à jour des messages en cours...<br>");
while($result=mysql_fetch_array($sql))
{
if (empty($result[opentopic]))
mysql_query("UPDATE CF_posts SET opentopic='Y' WHERE idpost='$result[idpost]'");
}
$sql = mysql_query("SELECT opentopic FROM CF_posts WHERE opentopic=''");
if(mysql_num_rows($sql)==0) echo("Mise à jour terminée!");
?>


@+++

TiGeR

*** Message édité par TiGeR le 21/02/2003 18:31 ***


*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 14:18 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2003 14:15
Message :

Sur mon forum, je n'ai pas mis exactement la même fonction. En fait, au lieu d'afficher les topics clos en fin de liste, j'ai rajouté une fct qui me permet d'archiver les topics. Ca les ferme et ça les place en fin de liste.
De cette façon, je peux clore un topic qui ne respecte par les régles de posts, il restera listé normalement pour que la personne le voit et comprenne pk je l'ai fermé. Et je peux archivé les topics qui ne présentent plus aucun interêt ou qui sont dépassés afin qu'ils s'affichent en fin de liste.
Si ça intéresse qq, faites le savoir, je balanceré les modifs à faire sur les scripts


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2003 14:20
Message :

Mouarf, je ne suis plus dans toutes ces modifs


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2003 14:27
Message :

lol king

Celle ci de modif elle sert surtout pr les petits forum. Par exemple sur mon forum, j'ai une rubrik ki permet de passer des petites annonces, ms kan une annonce n'a plus d'intéré pask'elle est dépassé, je met archivé comme ça elle disparé de la première page de ma liste de topic et se retrouve à la fin! Ca simplifie aussi la vie des membres de mon forum (surtout ce ki ne vienne pas très très souvent) car les topics ki n'ont pu lieu d'être ne sont plus affiché sur la première page, et laisse de la place à d'otre topic qui peuvent sucité de l'interêt!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2003 16:42
Message :

sympa ta modif ... bonne idée quoique je ne fermes rarement un post en fait jamais ... tout le monde se tient bien chez moi ...
pourvu que ça dure ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0174 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net