Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Prob d'admin, besoin d'explication svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Gangster866

Nouveau

Enregistré le 19/01/2002
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Prob d'admin, besoin d'explication svp
Ajouté le : 19/01/2002 02:35
Message :

Oui mais si à après ca le problème persiste,
résumé:
La confirugation du privé est en niveau 6, en Privé dans le fond, la les 2 admins, sont bien config, ils ont les droits, mais là le prob, c que quand il se logue sur son nom, il le voit pas le Privé, alors qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là, j'ai essayer de réinitialisé les cookies, il a supprimé ces cookies chez eux pis ca marche toujours pas, alors si tu pouvais m'aider ca serait cool, moi je pense et je suis presque sûr que tout est bien config, alors je sais pas c quoi. Mais en plus, quand je me log sur son nom, moi je vois le Privé mais pas lui, alors j'ai aucune idée, parce qu'il a supprimé c cookies chez eux, j'ai réinitialiser les cookies du forum. Plizzzzz Help Me, merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gangster866!!! Envoyer un Message Privé à Gangster866 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 02:53
Message :

bizarre ça, tu as combien d'admin qui n'arrivent pas à se logguer exactement ?? 1 ou 2 ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gangster866

Nouveau

Enregistré le 19/01/2002
Messages: 4
Non connecté

Sujet : merci de répondre
Ajouté le : 19/01/2002 03:29
Message :

1 qui n'arrive pas a ce connecter, on est 2 superadmin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gangster866!!! Envoyer un Message Privé à Gangster866 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 03:38
Message :

bon,ok. Alors plusieurs choses à vérifier.
Déjà on va voir si son compte fonctionne bien:
- arrive-t-il à entrer dans l'administration ?
- arrive-t-il à se logguer sur le forum?
- peut-il éditer/supprimer etc.. n'importe quel message sur le forum?

Si oui, son compte de super administrateur fonctionne bien. Dans ce cas, va dans phpMyAdmin, et affiche la table CF_forumperm et regarde s'il y a bien les deux entrées dedans. Le userid à 1 est celui de la personne qui a installé le forum (1 des 2 admins) et il doit y avoir également son id avec les même forumid et catid que toi.
Est-ce le cas ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gangster866

Nouveau

Enregistré le 19/01/2002
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Non ca va mec
Ajouté le : 19/01/2002 03:41
Message :

Je sais pas si c moi qui a oublier de checker dans les bugs, mais le fuck, c'était que le derniers inscrit ici, c'est-à-dire mon pote strangermiky, à mit 24 heures à la place de l'an 2010, c con comme ca, ca doit être un bugs, merci de m'avoir répondu vite comme ca mec, c cool, alors au prochain ptit trucs qui cloche pas, merci encore de nous avoir aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gangster866!!! Envoyer un Message Privé à Gangster866 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 03:47
Message :

je vais vérifier ça de suite, mais ça me semble étrange car ça m'est arrivé plusieurs fois de me logguer en 24H et ça fonctionnait... je vais voir ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gangster866

Nouveau

Enregistré le 19/01/2002
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2002 03:50
Message :

ouais mais ya plein de chose aussi qui peuvent affluer cela, mais je t'avourai que moi non + je comprend pas trop lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gangster866!!! Envoyer un Message Privé à Gangster866 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net