Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Bonjour a tous !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Nestor

Nouveau

Enregistré le 06/02/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Bonjour a tous !!
Ajouté le : 06/02/2003 15:01
Message :

J'ai une question si jamais j'ouvre un espace site chez un hebergueur est ce qql pourra m'installer le forum mais en lui donnant bien sur le login et le mot de passe ?
Car moi j'ai des probl pour l'installer .
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nestor Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Je vais...
Ajouté le : 06/02/2003 17:49
Message :

Je vais voir
Quel est ton hébergeur ?
Si t'as Lycos je sais parfaitement comment faire !
Si t'as autre chose, je verrais où aller pour le FTP car je connais moins...


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2003 18:32
Message :

Message original: Nestor
J'ai une question si jamais j'ouvre un espace site chez un hebergueur est ce qql pourra m'installer le forum mais en lui donnant bien sur le login et le mot de passe ?
Car moi j'ai des probl pour l'installer .
Merci


tu as bien lu le fichier"lisez-moi.txt" et les Faq ?
car vraiment CoolForum est simple a installer... enfin si vraiment tu n'y arrives pas on t'aidera

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nestor

Nouveau

Enregistré le 06/02/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : j'ai ouvert un espace chez membres lycos
Ajouté le : 07/02/2003 16:15
Message :

j'ai ouvert un espace chez membres lycos donc qui veut bien me l'installer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nestor Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2003 16:24
Message :

Je suis sur que tu peux y arriver

- tu vas sur ton compte Multimania, tu active ta base de donnée.
- tu télécharges le forum, le decompresse dans un dossier, et tu upload le tout sur ton compte Mulitmania.
- tu rends ensuite à la page "install.php" .. etc..etc..

Enfin tout ça est marqué dans le lisezmoi.txt !!
on est là si tu as besoin d'aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nestor

Nouveau

Enregistré le 06/02/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : c'est quoi uploader ?
Ajouté le : 07/02/2003 16:36
Message :

c'est quoi uploader ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nestor Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2003 17:48
Message :

uploader = transferer les données qui sont sur ton PC vers le reseau internet.

Il te faut un Client FTP pour pouvoir transferer ces données.
tu peux télécharger Smart FTP qui fonctionne impek (il est en shareware là) ici

apres avoir installé le tout, tu auras un champ pour mettre ladresse ftp Multimania, ton login &mot de passe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nestor

Nouveau

Enregistré le 06/02/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : C'est bon il marche
Ajouté le : 07/02/2003 17:53
Message :

C'est bon il marche au faite on le change comment le logo du forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nestor Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2003 18:43
Message :

Il y a une image nommée logo.gif qui se trouve dans le répértoire skins, elle représente le logo, donc c'est ça qu'il faut que tu changes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nestor

Nouveau

Enregistré le 06/02/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : ???????????
Ajouté le : 08/02/2003 12:45
Message :

Mais au niveau moderation taille de l'avatar toutes ces options on fait comment pour les modifiez .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nestor Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2003 09:36
Message :

Edite le fichier profile_options.php(3) avec un éditeur phpedit (par exemple, que tu peux le télécharger ici

Ensuite les lignes 85 à 105 tu ce code là :

			else
			{
				$taille=GetImageSize($_FILES['logo']['tmp_name']);
				if (($taille[0]<151) && ($taille[1]<151))
				{
					if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<15360))
					{
		
						if ($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg")
							$ext=".jpg";
						elseif ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")
							$ext=".gif";
					$filename="logo".$_USER[userid].$ext;
					copy($_FILES['logo']['tmp_name'],"logos/".$filename);
					@chmod("logos/".$filename, 0777);
					}
					else
						$tpl->box[error]=$tpl->gettemplate("profil",13);
				}
				else
					$tpl->box[error]=$tpl->gettemplate("profil",14);
		
			}


Ce que tu dois modifier est en gras et en orange

Bon le premier 151 je crois que c'est la largeur le deuxième c'est la hauteur exprimé en nombre d epixel

ensuite le 15360 correspond au nombre d'octets de ton images ici 15 ko (soit 15*1024 octest = 15360 octets)



ensuite faut aussi modifier le fichier infomember.php (il se trouve ds le dossier admin)

Aux lignes 61 à 81 tu as ce code :
		else
		{
			$taille=GetImageSize($_FILES['logo']['tmp_name']);
			if (($taille[0]<151) && ($taille[1]<151))
			{
				if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<15360))
				{
	
					if ($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg")
						$ext=".jpg";
					elseif ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")
						$ext=".gif";
				$filename="logo".$_POST[id].$ext;
				copy($_FILES['logo']['tmp_name'],"../logos/".$filename);
				@chmod("../logos/".$filename, 0777);
				}
				else
					$error="Votre Image n'est pas au bon format ou est trop lourde";
			}
			else
				$error="Votre image est trop large ou trop haute";


Modifie ce qui est en orange par les mêmes valeurs que précédemments...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0632 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net