Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » [0.7] Suggestion sur les tables
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : [0.7] Suggestion sur les tables
Ajouté le : 07/01/2003 13:11
Message :

Je trouve embêtant de ne pas pouvoir hébergé plusieurs forum sur une base de donnée.

Serait il possible pour la prochaine version du forum d'intégrer la posibilité de nommer le tag de ces tables.

Prenons un exemple : je veux héberger 3 coolforum, mais il faut 3 fois les mêmes tables pr les avoir. Actuellement il me faudrait 3 Base pr les stocjker. Alors qu'avec ce système de Tag personnalisable il suffirait d'une seule base de donnée.

Dans le cas énnoncé ci dessus on pourrait avoir comme tag : forum1_, forum2_, forum3_ ... à la place de 'CF_'

Wala... j'espère avoir été clair ?! Et j'attends la réponse du tolier !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 13:38
Message :

je le note (ça va être chiant à faire ça je vous préviens )


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 14:50
Message :

Ah... BAh si ça pose trop de problème.. pourqoi pas pour la 0.8 ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 12:18
Message :

C'est possible d'héberger une 0.5.2 en lui changeant tous les noms des tables ds ts les scripts php ??

Je me demandais comme ça... (j'aurais besoin de créer un petit forum caché uniquement pour qques personnes...)

*** Message édité par gun367 le 03/02/2003 11:19 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 12:41
Message :

à partir du moment on l'on change le nom des tables, ça devrait le faire je pense...

j'essairai tiens

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 17:47
Message :

et pk tu fe pas un forum prive?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 22:00
Message :

En fait c'est un test, pour créer des platefromes de jeu RPG indépendante l'une de l'autre.

Les maîtres du jeu sont alors super admin.

Notre forum central pèse déjà plus de 7 Mo en seulement 3 mois d'ouverture...

Et le système forum privé... Ne tiens plus la route...

Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 01:05
Message :

ah ok

et peut tu m expliker pk le systeme de forum prive tien plsu la route j ai po trop capte sur le coup la lol? a cause du poids de ton forum???


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 01:12
Message :

En fait, j'adminitre un forum de jeu de rôle via forum...

Actuellementil y'a 4 jeu qui tournent comme ça, mais 5 autres devraient voir le jour et les forums privés ça devient lourd d'ajouter un membr eà tel forum... sachant qu'on plus de 200 membres et qu'un jeu peu rassembler 50 joueurs...

Imagine ceratins jeu utilise 2 forums privés, 2*50 => 100 manipulations pour ajouter 50 membres... Pff j'ai autre chose à foutre...

J'aimerais fournir une vrai plateforme à chaque maître du jeu comme ça il ouvre ou non ses inscriptions et puis il gère pépère son forum en toute quiétude et puis wala :)

Est ce plus clair ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 02:21
Message :

j a tout capte merci :) et ce l adresse de ton site ce po celle qui est mise ds ton profil si?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 18:21
Message :

Non c'est pas celle là... C'est une autre adresse...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0351 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net