Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION
Ajouté le : 27/12/2002 12:44
Message :

Si on pouvez m'expliquez etape par etape l'installation de cool forum 0.5 se serais sympa car je ni arive pas du tous.
Merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2002 13:17
Message :

Bon déjà faudrais que tu nous dise où tu héberges ton forum.

Voilà ce qu'il faut faire :
1/ Activer PHP et Mysql sur ton compte (vérifie)
2/ Modifie le fichier connect.php
3/ lance l'installation : http://UrlDeTonForum/install.php
4/ laisses toi guider...

Si tu as un pb du type "impossible de se connecter à la base" c'est que ton fichier connect.php est faux.
Je tinvite donc à lire la FAQ à ce sujet : http://www.coolforum.net/index.php?p=faq#tek10

NOTe : tous les fichiers dont je t'ai parlé peuvent aussi se terminer par php3 !!Ca ne change rien

N'oublies pas de nous dire où tu héberges ton forum !

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : je l'heberge chez membres-lycos
Ajouté le : 27/12/2002 15:28
Message :

je l'heberge chez membres-lycos
dans le fichier ia rien a suppr lorsque je l'envoi sur mon hebergeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2002 15:38
Message :

NON y'a rien à supprimer, il faut juste le modifier !!!

Montre nous le contenu de ton fichier connect.php(3) sans le password bien entendu...

On verra bien s'il y'a des erreurs...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Reponse
Ajouté le : 27/12/2002 23:13
Message :

Dans le fichier connect.php3, vous avez quatre paramètres à modifier:
- host : www.multimania.com
- user : xxxx
- pass : xxxx
- bdd : xxx_db

Voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2002 23:30
Message :

Message original: gun367

...

Je tinvite donc à lire la FAQ à ce sujet : http://www.coolforum.net/index.php?p=faq#tek10

...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Okk
Ajouté le : 16/01/2003 18:07
Message :

Mais voila !!!!
J'ai pas envoyé mon forum sql.free.fr
et que dois je faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2003 18:28
Message :

Tu es chez Free c'est ça ?
En effet il faut transferer tes fichiers du forum sur le ftp.

Essaye de préciser stp !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0167 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net