Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION !!!!!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : AIDEZ MOI POUR L'INSTALLATION !!!!!!!!!!
Ajouté le : 10/01/2003 21:01
Message :

PROBLEME VOIR MON POST PRECEDENT !!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2003 21:34
Message :

Chouette un jeu de piste

cela dit ton message précédent est pas plus clair

Une page impossible à afficher peut être dû à un prob passagé du serveur ou à une couille lors de l'envoi de tes fichiers etc.....

Donc dis ce que tu as fait jusqu'à présent, histoire d'avoir une idée


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2003 21:47
Message :

Message original: forumnaute
PROBLEME VOIR MON POST PRECEDENT !!!!!!!!!


tu devrais relire ton post precedent... je n'ai pas vraiment compris l'erreur d'affichage mais si tu nous en dis plus on pourra peut etre t'aider ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2003 22:51
Message :

Evite les titres tout en MAJ stp et regarde ce que j'ai mis comme réponse à propos de ça

*** Message édité par nikeman le 10/01/2003 21:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2003 13:30
Message :

bon forumnaute, ça fait un moment que je te vois faire tout et n'importe quoi sur ce forum, alors de deux choses l'une, soit tu apprends à lire et tu respectes les règles et le gens de ce forum soit je vire tous tes messages.

Les gens qui sont ici ne sont pas des chiens, ils t'aident bien volontier parce qu'ils le veulent bien. Alors désormais ce genre de message, je ne veux plus en voir.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net