Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » euh c remoi g des problemes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : euh c remoi g des problemes
Ajouté le : 30/12/2001 02:28
Message :

alors voila, g remis mon forum sur free mais alors la c la catastrophe, plus rien ne marche impossible de me loguer g bien mis ds internet explorer accepter tous les coukies mais je ne peux toujours pas me loguer... donc je ne peux rien faire.. help me pleese

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : hebergeur
Ajouté le : 30/12/2001 02:29
Message :

il est chez free sur

http://majorteam.free.fr/CoolForum/

j espere que vous pourrez m'aider...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
kitlik

Nouveau

Enregistré le 27/11/2001
Messages: 10
Non connecté

Sujet : je crois ke j'ai compris
Ajouté le : 30/12/2001 02:57
Message :

il faut supprimer la fonction mail pour ke sa arrette de planter mais je ne sais pas comment faire vu ke je ne peux pas me loguer je ne peux changer aucun parametre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kitlik!!! Envoyer un Message Privé à kitlik Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2001 04:26
Message :

Pour pouvoir entrer dans l'administration il faut le faire avec le compte créé lors de l'installation et la première chose à faire est de désactiver les mails chez free sinon les membres ne recevront pas l'email et resteront en attente.

D'aprés tes dates d'enregistrement, ton compte d'admin est *kitlik* donc loggue toi avec celui là dans l'admin.

Autre chose, l'identification dans l'admin est sensible à la casse, donc attention à ça aussi.

Tient moi au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2002 17:40
Message :

moi ossi j arrive PLUS a me loguer alors que ca marchait tres bien avant c bizarre car des que je met mon pseudo et le mdp il me raffiche la page principale c chelou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2002 17:41
Message :

je croi que ca vien de mon pc car g essayer avec mon vieu et ca marche dc voila c bizarre qd meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2002 14:06
Message :

Message original: Undergames
je croi que ca vien de mon pc car g essayer avec mon vieu et ca marche dc voila c bizarre qd meme


si tu utlises IE6 essaie de baisser ta barre de securité des cookies (tools - internet options - privacy)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net