Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » URGENT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : URGENT
Ajouté le : 22/12/2002 16:55
Message :

Mon frère, a vue mon mdp d'administrateur, il y est allé, et ma supprimé, depuis, j'arrive pas à y aller, je ne sait pas comment faire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 18:35
Message :

pas cool ça !
As tu le mot de passe pour ton compte ??
à la limite tu te ré inscrits (avec un autre mot de passe ), tu vas dans phpmyadmin et tu mets ton userstatus à 4 pour redevenir admin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Super_nicolas

Nouveau

Je joue , tu joues , il joue , nous jouons ...

Enregistré le 15/12/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 21:38
Message :

a 5 tu veux dire


@+
Nicolas ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Super_nicolas!!! Envoyer un Message Privé à Super_nicolas Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2002 15:38
Message :

5 c'est super admin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Merci!
Ajouté le : 23/12/2002 20:48
Message :

Merci beaucoup!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : zut
Ajouté le : 23/12/2002 21:01
Message :

Camarche pas, tu peut me dire, EXACTEMENT la procedur à faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2002 23:47
Message :

Arf, tu vas comme c'est dit dans phpmyadmin de ton hébergeur, tu sélectionnes cf_user, tu cliques sur "afficher". Là, moi je virerais purement et simplement ton pseudo puis tu te réinscris sur ton forum.

Petit retour sur phpmyadmin, tu sélectionnes cf_user, tu cliques sur afficher, tu repères ton pseudo et tu lui mets le niveau 5 (pour super admin) ou niveau 4 (pour admin) suivant ce que tu veux, puis tu cliques en bas sur "sauvegarder


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2002 23:49
Message :

Oups j'oubliais, tu termines en collant 2 baffes à ton frère


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2002 13:14
Message :



Hmm moi j'dit faudrais mettre un staut spécial pr le créateur et que ça soit le seul à ne pas pouvoir être délété...

Enfin bon moi c ce que je pense...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Il
Ajouté le : 28/12/2002 21:25
Message :

- Pas de Message -

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : Il a f&amp;amp;eacute; pire!
Ajouté le : 28/12/2002 21:28
Message :

Il ma espionner pouir aller voir la base de donnée, et ç supprimé tout phpmyadmin, et je cé pas comment fairez.... (je sé pas comment il a fé!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2002 22:57
Message :

Bon je pige que dalle, je pars du principe qu'il a viré ta bdd.

Si c'est le cas et que tu as une sauvegarde il te suffit de la réinjecter. Aller dans phpmyadmin de ton hébergeur, cliquer sur le nom de la base, cliquer sur "parcourir" juste en dessous de "requête".
Sélectionner ta sauvegarde puis "exécuter" et hop c'est dans la poche!

Une fois fait, le mieux est de virer ton pseudo et de te réinscrire en changeant le password.

Puis tu retournes dans phpmyadmin de ton hébergeur et tu sélectionnes la table cf_users, tu repères ton pseudo et tu cliques "modifier". Là tu remets ton niveau (5 si c'est ton forum) et tu cliques sur "sauvegarder" et c'est fait

*** Message édité par kingpopo le 28/12/2002 21:58 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2002 09:01
Message :

Un conceil... Met un pass sur le pc aussi avec un cadenas sur la souris et le clavier... C un vrai danger ton frère !!!!

J'ai des cordes en rades si tu veux


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2003 21:30
Message :

puis l'ideal serait de proteger le repertoire phpmyadmin par un fichier htaccess .... et ensuite tu refiles des baffes a ton frere de ma part.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : mais...
Ajouté le : 03/01/2003 21:02
Message :

e n'est pas de sauvegarde!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 21:58
Message :

eh bien tu repart de zéro... Faut toujours faire des sauvegardes régulières (1 par semaine minimum...)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lizalia

Nouveau

Enregistré le 22/12/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : mais
Ajouté le : 04/01/2003 19:48
Message :

g changé d'ordi et plus winzip!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Lizalia Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 19:53
Message :

Winzip ?? comment ça ?

as tu réussi à re installer le forum en tte sécurité ?

*** Message édité par nikeman le 04/01/2003 18:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 19:53
Message :

http://www.telecharger.com/

Tu devrais trouver une version d'évaluation là bas !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 19:54
Message :

ah

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net