Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Comment supprimer ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Sujet : Comment supprimer ?
Ajouté le : 12/01/2002 12:19
Message :

Pour tester mon forum je me suis inscrit avec 2 pseudo differents, mais j'aimerais bien supprimer ces 2 membres factices. Comment puis je effectuer cela ?


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2002 15:11
Message :

C'est possible, mais pour cela, tu dois aller gérer ta base de données sous phpmyadmin. J'ai testé, ça ne pose aucune problème.

Fais une recherche dans le forum avec comme mot clé : admin
Tu devrais trouver ton bonheur.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2002 15:32
Message :

Impec merci je vauis aller voir,

j'ai encore un petit probleme, j'avais uploader le forum un un compte free pusi j'ai tester quelques petits truc, ensuite j'ai effacer tout les fichiers du compte, puis je les ai reuploader a nouveau je passe pas l'adresse install.php3 pour re-installer le tout a nouveau il me dit que l'installation ne peur s'effectuer car certain fichier son deja present sur la base.

Je passe sous l'url free phpmyadmin pour supprimer les fichier present mais le probleme c'est qu'il reste dans chaque repertoire un fichier que je ne peut supprimer mais juste modifier, et je n'ai pas envie d'ouvrir ou d'attendre l'ouverture d'un autre compte sur free. Est ce que j'ai un moyen de re installer le forum sur le meme compte ?


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2002 15:39
Message :

Oui, c'est possible.
Il te faut juste supprimer totalement la base de données :
- clique sur le nom de ta bdd (colonne de gauche, juste en dessous de "Accueil")
- coche toutes les tables
- clique sur le bouton "Supprimer"
Ca devrait marcher, si je me souviens bien.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2002 15:50
Message :

T'est un dieu


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net