Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » AU SECOURS INSTALLATION DESASTREUSE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : AU SECOURS INSTALLATION DESASTREUSE
Ajouté le : 30/12/2002 19:58
Message :

j'arrive du tout ins taller mon forum on pourrait m'aider svp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2002 21:28
Message :

don't panik !

dapres ton message précédent, tu etais blocé sur le fichier connect c'est ça ?
as tu réussi à tout remplir correctement ?

Si Non, voici un exemple pour t'aider :

Multimania:
- host : "www.multimania.com"
- login : votre login multimania
- pass : votre mot de passe multimania
- bdd : login multimania suivit de '_db' (Exemple: "coolforum_db")





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
forumnaute

Nouveau

Enregistré le 12/12/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : ???????????
Ajouté le : 31/12/2002 11:09
Message :

connect je l'ai remplis mais c'est apres je dois rien toucher dans le dossier a part connect et l'envoyer sur mon hebergeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à forumnaute!!! Envoyer un Message Privé à forumnaute Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2002 12:33
Message :

Exact fujet, après tu prends ton navigateur et tu tapes l'adresse de ton forum en terminant par install.php3 (ou php) et la bête fait le reste

N'oublie pas de virer le fichier install une fois fait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2003 21:26
Message :

il y avait pas des fichiers ou repertoire a chmod ? l'install remonte a longtemps aussi .... je ne me souviens plus trop.
mais le mieux quand tu as un prob est de fournir le message d'erreur.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net