Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Petit problème
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : Petit problème
Ajouté le : 16/12/2002 23:57
Message :

Je viens d'installer CoolForum et je n'arrive pas à rentrer dans l'administration

J'ai fait ce qui est demandé:

Si vous n'arrivez pas à vous identifier dans l'administration, vous utilisez probablement Internet Explorer 6. Dans ce cas, Allez dans le menu "Outils/Options Internet", onglet "Confidentialité" et placez la barre de restriction sur "Accepter tous les cookies".

Mais cela ne change rien !!!

Quelqu'un pour m'aider ? Merci bien
bonne soirée
Kaazateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : Précision
Ajouté le : 17/12/2002 00:31
Message :

Je suis sur multimania... et j'utilises explorer 6 je suppose...est-ce que depuis netscape ca marcherait ?
Merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2002 00:31
Message :

ca te fait koi qd tu rentre ton login et et ton pass???
ca te met un mess d erreur ca te met une erreur 404 , ca revient a la meme page???


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2002 01:08
Message :

le forum en lui même fonctionne til correctement ?

as tu bidouillé dans les fichiers ?

deja essaye de t'identifier sur le forum, normalement...
si ça marche bah c'est que deja ton pass est correct

ensuite, tu peux toujours aller dans phpMyAdmin et regarde si ton status est bien à 5 (qui correspond à super admin)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : TOPIC
Ajouté le : 17/12/2002 10:32
Message :

Voila le message qui s'affiche: Erreur! Soit vous vous êtes trompé dans vos codes, soit vous n'avez pas accès à cette partie


La je suis sur un mac avec explorer 5 et sur mon pc avec explorer 6 c'est la meme chose...
Sinon le forum marche bien, j'en sais rien. Je l'ai bien installé mais j'ai pas réussi à créer des rubriques pour le forum, donc je peux pas écrire de messages pour tester...

Je n'ai rien bidouillé, mais je me demande si c'est pas un problème avec le dossier "secret", parce que je l'ai "déverouillé", bien que le problème était déjà présent avant le déblocage...

Sinon j'arrive à m'identifier sur le forum...

Je vais tenter d'aller voir pour phpmyamdmin...

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : phpmyadmin
Ajouté le : 17/12/2002 10:41
Message :

Je suis allé dans ce truc, mais je capte que dalle... alors je sais pas trop pour le "niveau 5" comment ca le règle... Argh ca m'énèrve pour une fois que j'avias réussi à comprendre le truc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2002 13:27
Message :

Tu vas dans phpadmin de Multimania, tu cliques sur CF_user, puis tu cliques sur "afficher" (au-dessus de la page). Après tu sélectionnes ton pseudo en cliquant sur "modifier" puis tu indiques "5" à la ligne userstatus et enfin tu cliques en bas sur "sauvegarder"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kaazateur

Nouveau

Enregistré le 16/12/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : ...
Ajouté le : 17/12/2002 15:54
Message :

Merci bien j'y suis arrivé...
Je suis allé dans cf_user et y avait 2 "supermoderateurs" portant le meme nom, et j'en ai supprimé 1 et ca marchait... :-s ...
merci bien
bonne fin de journée
et longue vie a coolforum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kaazateur!!! Envoyer un Message Privé à kaazateur Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net