Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » skin noel
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Bosow le clown

Nouveau

Enregistré le 09/12/2002
Messages: 1
Non connecté

Sujet : skin noel
Ajouté le : 09/12/2002 18:46
Message :

bonjour...je viens de la part de mon prof de maths qui a installé il n'y a pas bien bien longtemps de cela coolforum sur son site...

Et je lui demandé si il pouvait mettre le skin noel en ce mois de décembre...il l'a téléchargé,mais il ne sait pas comment l'installer...

Pourriez vous m'indiquer la manoeuvre à suivre ?merci !

Bosow

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bosow le clown!!! Envoyer un Message Privé à Bosow le clown Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2002 20:27
Message :

Ben comme il est clairement indiqué dans le dossier du skin:

L'installation du skin est extrêmement simple: en premier lieu, uploadez le répertoire
d'images "noel" sans le renommer dans votre répertoire "skins" de votre serveur.

Utilisez le fichier noel.php ou noel.php3 selon l'extension utilisée sur le forum.
Pour cette desciption, nous utiliserons la version .php

Uploadez ensuite le fichier noel.php dans le répertoire principal de votre forum.
Exécutez la page noel.php avec votre navigateur web et installez le skin.

Enfin, l'installation terminée, supprimez noel.php de votre serveur.

Le skin sera ensuite disponible dans le profil de vos membres.


Voilà voilà


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net