Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » BANNIR UNE ADRESSE IP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Oswald

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : BANNIR UNE ADRESSE IP
Ajouté le : 25/11/2002 08:55
Message :

Bonjour,

Un utilisateur sur notre forum a décidé de polluer le forum. On le bannit, mais il se réinscrit sous un autre nom. On le retrace grâce à son adresse IP et on le rebannis... mais il revient toujours.

Serais-ce possible de bannir une adresse IP dans une prochaine version du forum? Car nous ne savons plus quoi faire. Nous avons déjà envoyer une plainte à son fournisseur internet.

Merci de votre attention.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oswald!!! Envoyer un Message Privé à Oswald Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 11:31
Message :

En attendant, je te conseille de continuer à envoyer tes plaintes à son fournisseur, jusqu'à ce qu'il se bouge le cul

Je ne m'y connais pas assez sur ce coup mais pour bannir une IP, il faut interdir toute une région si pas tout le FAI du gars


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 13:40
Message :

le bannissement par adresse IP ne t'apportera pas grand chose, les personnes qui ont une IP fixes sont infimes. Au mieux il a le haut débit, mais dans ce cas au bout de 24H son adresse IP change et ton ban sert plus à rien.
S'il est en RTC c'est encore pire, il suffit de se déco/reco et voilà, le ban est finit..

Voilà pourquoi je n'ai jamais intégré de ban par IP. La meilleure solution étant de porter plainte auprès de son hébergeur.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2002 16:18
Message :

Pkoi pas un cookies.... je sais suffit de le supprimer.. Mais c déjà un poil + tenace !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oswald

Nouveau

Enregistré le 25/11/2002
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2002 06:47
Message :

le bannissement par adresse IP ne t'apportera pas grand chose, les personnes qui ont une IP fixes sont infimes. Au mieux il a le haut débit, mais dans ce cas au bout de 24H son adresse IP change et ton ban sert plus à rien.
S'il est en RTC c'est encore pire, il suffit de se déco/reco et voilà, le ban est finit..

Voilà pourquoi je n'ai jamais intégré de ban par IP. La meilleure solution étant de porter plainte auprès de son hébergeur.


C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai fermé les inscriptions temporairement au cas où il se calmerait. Mais, il a toujours la même adresse IP. Elle est fixe! Donc, ca pourrait quand même servir pour lui en tout cas!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oswald!!! Envoyer un Message Privé à Oswald Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net