Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » et oui encore moi avec des nouvelles
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
nono18

Nouveau

Enregistré le 01/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : et oui encore moi avec des nouvelles
Ajouté le : 18/11/2002 15:32
Message :

bon cette fois ci g gagné du terrain maintenant sur mon fichier secret ya un cadena sur multimania qu'av yavé pas ! mais je pe tjrs pa ouvrir donc je donne mon compte :

login : nonjo
mot de passe : ****
Mon non de site : frenchfanscorps

voici ce que g mi ds le fichier connect.php

$host="www.multimania.com"; //insérez votre hôte
$user = "nonjo"; // insérez le login
$pass = "****"; //insérez le password
$bdd = "nonjo_db"; // nom de la base de donnée

qu'est ce qui va pas ???????? merci de votre aide. mais c pa la peine d eme dire de tous retélécharger c ce que g fé... mais là je vois pas.

et ke fo t'il tapé dans l'adresse pour arriver sur la page d'installation ??? merci encore.



*** Message édité par nikeman le 18/11/2002 18:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono18!!! Visitez le site de nono18!! Envoyer un Message Privé à nono18 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2002 19:24
Message :

nono18 j'ai edité ton post et caché ton mot de passe... evite de faire le devoiler en "public" car ça peut etre dangereux pour ton futur forum hein !

alors ce qui ne va pas, c'est $user dans connect.php
il ne faut pas mettre nonjo mais frenchfanscorps.
Pareil pour $bdd : frenchfanscorps_db

je pense que ça devrait etre bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono18

Nouveau

Enregistré le 01/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : échoué !!!!!!!
Ajouté le : 18/11/2002 23:11
Message :

Bon voilà ce qu'il me mé dès ke je ve visualiser mon site ça me mé :

Fatal error: Failed opening required 'secret/connect.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in index.php on line 31

apparement il me mé que mon fichier conect né pa present... je c plu koi faire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono18!!! Visitez le site de nono18!! Envoyer un Message Privé à nono18 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2002 23:56
Message :

si t'as la version php3, ton connect doit aussi être php3 mais bon t'as peut-être la php

Sinan vois pas trop ce qui cloche, si tu as fait les corrections et que le fichier est bien présent


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2002 01:10
Message :

bon j'ai regardé...
alors deja dans ton fichier connect il y avait des caractéres en trop, je sais pas ça vient d'ou... peut etre ton editeur de texte....

tes répértoires du forum n'etaient pas nommés de la meme facon non plus, c'est pour ça qu'il na pû trouver les bonnes choses...

Maintenant je pense que ça doit etre bon, tu peux te rendre à l'install.php sans probleme en noubliant pas deffacer ce fichier apres.

*** Message édité par nikeman le 19/11/2002 10:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono18

Nouveau

Enregistré le 01/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Sujet : je crois ke g fé une connerie !
Ajouté le : 19/11/2002 11:52
Message :

BOn d'abord je te remerci ! c sympa d'avoir fé ça pour moi mais sans faire exprès je me suis enregistré 2 fois ! comme administrateur et donc il mé impossible d'alé sur l'administration du forum !!!! pourtant je me suis enregistré !!!!! je comprend pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono18!!! Visitez le site de nono18!! Envoyer un Message Privé à nono18 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2002 11:56
Message :

on va tenter d'en effacer un....

ré éssaye maintenant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nono18

Nouveau

Enregistré le 01/11/2002
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2002 12:00
Message :

ok c bon merci bcp !!!!!!!!!! merci pour tous votre forum est vraiment génial !!!!!!! vous etes une équipe du tonerre !!!!!!!! hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nono18!!! Visitez le site de nono18!! Envoyer un Message Privé à nono18 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net