Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » vous en pensez quoi?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
WhiteSorcerer

Nouveau

Je viendrai du paradis pour vous ecraser en enfeR

Enregistré le 13/05/2002
Messages: 6
Non connecté

Sujet : vous en pensez quoi?
Ajouté le : 29/05/2002 03:04
Message :

Je suis debutant en animation flash... et jaimerais savoir ce que les autres en pensent... voici ma premiere animation

largeur: hauteur: [C:Mes documentsjitanBlackSmurf StudioXcos/swf]



A WhItE sOrCeReR fOr A BoMb EsQuAd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à WhiteSorcerer!!! Envoyer un Message Privé à WhiteSorcerer Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2002 16:53
Message :

moi j en pense rien vu kon voi rien


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : C clair...
Ajouté le : 31/05/2002 11:51
Message :

Faudrais que

1/ tu la mette en ligne
2/ utilise le BBcode pr le flash correctement

Wala ensuite on pourra te dire ce qu'on en penses !!
Wala alé @+


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hastings

Nouveau

Enregistré le 13/01/2002
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2002 13:35
Message :

Message original: WhiteSorcerer largeur: hauteur: [C:\Mes documents\jitan\BlackSmurf Studio\Xcos/swf]


ça risque pas d'être visible avec ce genre d'adresse ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Hastings!!! Envoyer un Message Privé à Hastings Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2002 19:22
Message :



*** Message édité par Manhim le 15/11/2002 18:22 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net