Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » S.v.p , aidé moi :*( !!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bye-bye

Nouveau

Enregistré le 08/12/2001
Messages: 3
Non connecté

Sujet : S.v.p , aidé moi :*( !!!!!!!
Ajouté le : 08/12/2001 18:34
Message :

J'ai un compte sur multimania.com et j'ai bien installer le forum ... mais .... la pub me tape sur les nerd !!!!!!!!! Quelqu'un pourrais t'il m'aider .... parce que la ... je vias pété une coche !!!!! Alors sil vous plait ... aider moi .. il y aurais t'il un serveur ( hébergeur ) qui serais tres bien .. non payant .... gratui ... pas trop de pub *( par petite fenetre pas directement sur la page web comme multimania ) quil accepte le php3 , php .... et qui a une base mysql .. je suis canadien donc ... pas free.fr !!!!! merci de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bye-bye!!! Envoyer un Message Privé à bye-bye Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2001 19:23
Message :

J'allais justement te dire free.fr...
Et pourquoi ne pourrais-tu pas l'utiliser ?
A la rigueur, file l'adresse de quelqu'un en france pour qu'il te renvoie ensuite tes codes d'accès sur free.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 00:17
Message :

Hep bye-bye, essais http://coolfreepages.com/ pour un compte gratuit avec base de données. Faut se débrouiller en anglais par contre.

J'ai installé une fois un cool forum là bas... à part que j'ai merdé un peu l'installation... mais ça semblait fonctionner assez rapidement. Je suis de Montréal et j'ai pas vu de problèmes.

Bonne chance!


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
bye-bye

Nouveau

Enregistré le 08/12/2001
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 02:58
Message :

comment on s'inscrit a ce site ???? *http://coolfreepages.com*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bye-bye!!! Envoyer un Message Privé à bye-bye Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Facile !
Ajouté le : 11/12/2001 22:43
Message :

Sur la page d'accueil, sous "Step 1", tape l'identifiant que tu souhaites obtenir, par exemple : "malakay" et clique sur "OK"
Suis ensuite les indications données à l'écran.
C'est en rosbeeff, mais c'est pas bien compliqué...
Bon courage pour la suite !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2001 02:09
Message :

Encore mieux même pas besoin de demander l'adresse de kkun en France.. pour avoir un compte chez free..

Tu demandes à Zinnat de créer un compte segondaire pour toi..


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2001 16:59
Message :

Ben ouais, pourquoi pas !
Ou alors tu demandes à Merguez, qui s'y connait pas mal aussi au niveau des comptes sur free


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
bye-bye

Nouveau

Enregistré le 08/12/2001
Messages: 3
Non connecté

Sujet : eu
Ajouté le : 15/12/2001 18:10
Message :

Ben ... lol je comprend pas ... mais t-k .. je crois que je vais prendre multi *ne vuet pas mais bon* sinon quelqu'un veut me faire une tite place sur son serveur ou me faire un compte chez free.fr s.v.p *fait les yeux doux*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bye-bye!!! Envoyer un Message Privé à bye-bye Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : Parade contre la pub de Multimania
Ajouté le : 19/12/2001 01:39
Message :

Pour Multimania essaye de mettre :

<script language="javascript">pub=window.open("","CtrlWindow","width=1,height=1");pub.close();</script>


sur ta page...
Chuis pas sur que çà marche... j'ai pas de compte sur multimania (kk)


PS: C'est petit Zinnat ! C'est du plagiat !

bon si t toujours intéressé par un compte sur free mail moi et précise quel nom tu veux (lenom.free.fr).

Merguez au grand coeur.


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net