Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Encore une question sur les logins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Encore une question sur les logins
Ajouté le : 15/12/2001 20:23
Message :

Salut à tous,

J'ai remarqué une certaine discipline sur ce forum pour ce qui est du choix des logins. Généralement, la première lettre est une majuscule, et les suivantes sont minuscules.
Sur mon forum, c'est un peu le bordel. Généralement, c'est tout en minuscules, voire tout en majuscules. Du coup, la cohérence de la liste des membres en prend un coup.
Je sais, vous allez dire que je chipote encore, mais bon, on me refera pas !

Ma question est donc la suivante : y a-t-il un moyen, lors de l'inscription d'un membre, de transformer la première lettre du login en majuscule ? Ce serait déjà pas mal.
A mon avis, c'est faisable, mais j'y connais queudale en php.

Merci de votre aide.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2001 20:29
Message :

Hum hum.... là chuis pas trop d'accord... y'a plein de gens qui ont leur pseudo écrti cOMMe cA et qui y tienne... question d'ésthétique... chuis pas sur que ca soit une bonne chose de leur imposer une majuscule au début...

C'est faisable mais moi aussi chuis une brêle en PHP


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2001 22:03
Message :

evidemment que c'est faisable, mais comme dit Merguez, les W4r|0RdZ ne seront pas content :)
par contre ca pourrait etre une option que tu pourrais choisir ds ta partie admin du forum, mais bon, je suis pas trop pour :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2001 00:58
Message :

Ben, justement, si c'est une option qu'on mettrait dans la partie admin, ceux qui en veulent ont juste à l'activer. Et ceux qui en veulent pas, ben ils la désactivent !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2001 19:20
Message :

libre a chacun de decider de mettre une majuscule ou pas, ca definit un peu la personnalite de la personne :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2001 14:04
Message :

ouais, sur ce point je suis plutôt d'accord avec Merguez et Bidule. Si une personne décide de laisser la première de son Pseudo en minuscule, il faut respecter je pense.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net