Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Help!!! prob pour acces au panneau admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Albgas

Nouveau

Enregistré le 22/07/2002
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Help!!! prob pour acces au panneau admin
Ajouté le : 21/08/2002 08:05
Message :

Salut
Il m'arrive un truc trés bizarre,
J'e n'arrive plus a accédé au panneau de controle de "mes" cool forum,
Quand j'entre mes logins et passe et que je clique sur "Login!" pour entrer, la fenetre se réinitialise au mème endroit, retour a la case depart ??????
Par contre depuis d'autre PC des amis a moi y accèdent.

Pour tout le reste sa marche : navigation sur le forum, postes etc...
et j'ais mème accés a mes bases de données chez mes hébrgeur

Auriez vous une idée please???
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Albgas!!! Envoyer un Message Privé à Albgas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2002 11:09
Message :

ce serait pas un probleme de cookies ????

tu as essayes en vidant les cookies pour te reinitialiser ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Albgas

Nouveau

Enregistré le 22/07/2002
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2002 23:54
Message :

Oui lemistral , j'ais tout essayé rien n'a fonctionné ????
J'ais tout de mème réussi a y réacceder en faisant une restauration système puis en l'annulant, et la! comme par magie sa remarche! Mystère mystère..... Encore une bizarrerie windows surement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Albgas!!! Envoyer un Message Privé à Albgas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2002 07:57
Message :

oui vraiment bizarre !!!!!! mais tu as de la chance de pouvoir faire une restauration systeme, sur mon pc elle est bloque je ne peux pas aller à une date anterieur que le jour meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Albgas

Nouveau

Enregistré le 22/07/2002
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2002 20:27
Message :

Elle m'a sauver la "vie" bien souvent cette restauration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Albgas!!! Envoyer un Message Privé à Albgas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2002 20:46
Message :

Elle m'a sauver la "vie" bien souvent cette restauration

tu as raison, quand ça marche c'est nikkel, elle m'a sauve souvent aussi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Schummy

Nouveau

Enregistré le 09/09/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2002 21:40
Message :

bonjour, j'ai exactement le même problème !

à savoir que la page se réactualise au même endroit alors que j'accepte tous les cookies... vraiment je ne pige pas... et donc pour y accéder il faudrait faire un point de sauvegarde windows, puis une restauration système, puis une annulation de restauration système??? bizarre

enfin si d'autres solutions sont possibles...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Schummy!!! Envoyer un Message Privé à Schummy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0158 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net