Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Annonces
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Annonces
Ajouté le : 07/08/2002 11:25
Message :

J'ai remarqué que lorsque l'on insert une annonce, cette dernière n'est renseignée nul part à l'inverse d'un nouveau message!

Ceci nécessite donc de visionner le contenu d'un forum et de s'intéresser aux dates afin de se rendre compte qu'il existe une nouvelle annonce???

Bizarre vu qu'une annonce par définition est plus importante qu'un message et devrait donc pouvoir être visible du premier coup d'oeil!

Le problème vient des habitués qui sélectionnent les nouveaux messages directement sans quasi jamais aller voir le contenu du forum!

D'où une tite idée, serait-il possible sur la page index d'avoir une ligne qui dirait par exemple "dernière annonce du ../../.." ??????

v'là, je laisse les experts du php examiner cette suggestion


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2002 13:19
Message :

je vais voir ce que je peux faire. En attendant tes annonces tu peux toutjours les coller dans tous les forums, comme ça tu es sûr qu'elles sont vues.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2002 18:43
Message :

Arf, j'y avais pensé pour une annonce importante mais dans la plupart des cas ce ne sont que des modifs qui concernent un forum spécifique.

Bon c'est pas grave mais je me disais que ça pourrait être un plus intéressant

M'ci pour la réponse!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0280 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net