Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » blèmes avec les adresses de redirections
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
freddy

Nouveau

Enregistré le 14/07/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : blèmes avec les adresses de redirections
Ajouté le : 03/08/2002 11:02
Message :

Voila j'ai réaliser unforum qui fonctionne normalement sauf que maintenant j'ai mis mon site avec ue adresse de redirection du type : XXX.fr.st
Et la plus moyen pour personne de rentrer sur mon board de plus le compteur des visiteurs grossit a chaque tentative (cryant qu'il s'agit d'un nouveau membre ....)

J'ai bien essayer de regarder dans l'admin la configuration des cookies mais je sais pas quois remplir .....

Si vous avec des suggestions a me proposer je suis preneur !!!!


Merci !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freddy!!! Envoyer un Message Privé à freddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2002 12:27
Message :

il faut que tu laisses la config des cookies par défaut, et surtout ne pas mettre ton domaine en .fr.st sinon ça ne fonctionnera pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : ou...
Ajouté le : 03/08/2002 18:34
Message :

tu mets l'adresse où est héberger ton forum !!

Mon adresse c'est www.jeanglode.fr.st

Mais le domaine des cokkies c jeanglod.suidzer0.org

(suidzer0 est mon hébergeur !!)

Wala !! Sinon tes cookies vont bosser avec le serveur d'ulimit...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
freddy

Nouveau

Enregistré le 14/07/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 18:54
Message :

Merci je test !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à freddy!!! Envoyer un Message Privé à freddy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net