Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » équipe de [hacK]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : équipe de [hacK]
Ajouté le : 02/08/2002 00:56
Message :

Par [HacK], j'appelle amélioration et dévellopement de module supplémentaire aux version actuelle du frum !!

J'aurais bien aimé créer une chtite équipe pour en réaliser et essayer de centraliser un peu ça, afin d'éventuellement une distribution de ces derniers sur ce site !!

Et pourqoui pas éventuellement un forum spécifique pour ça ??

Enfin je demande comme ça, donc à bon entendeur !!

Et surtout si Coyote est d'accord pour ça ....


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2002 08:22
Message :

c'est une bonne idee Gun, mais tu peux te servir de la section " trucs et astuces" non ?

au fait ! tu me dis qu'il y a une fonction qui signale le dernier post d'un membre, tu peux me dire ou tu vois ça, j'ai pas trouve !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : euh...
Ajouté le : 03/08/2002 13:18
Message :

Bah en fait c'est pas dans l'admin que tu vois ça...

Lorsque tu es membre et que tu es loggé dans la première partie du board y'a marqué (sur mon forum...)

Sujets: 159
Réponses: 305 Membres inscrits: 33
Dernier inscrit: dides Logged: Jean-Glode | LogOut
Dernier post: 01/08/2002 20:22

Si cette information est affichée c'est qu'elle est ofrcément stockée !!

Mais où j'ai pas cherché !!

Wala @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2002 13:22
Message :

oui tu as raison mais ou ??? that is the question !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : arf !!
Ajouté le : 03/08/2002 13:29
Message :

Bah faut chercher un peu !!!
Je regarde là...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : hmmmmmmmm
Ajouté le : 03/08/2002 13:36
Message :

Faudrais voir ça avec Cool pr qu'il nous éclair un peu parce que là il doit d'agir d'une jointure entre deux table de la base de données..

Complexe que celà lol !!

Bon je chercherais une autre fois parce que je suis à la bourre sur d'autres trucs donc wala !!

Allé @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2002 09:15
Message :

ok ok !!

cool coyote tu peux nous aider à trouver ça ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2002 13:09
Message :

ouais c'est dans la requête principale de index.php. Il y a une jointure entre la sélection des forums et le dernier post qui le concerne.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2002 09:52
Message :

merci cool coyote

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0160 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net