Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Pb de droits
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Sujet : Pb de droits
Ajouté le : 09/12/2001 21:35
Message :

En fait g un tres gros probleme...

N importe qui, avec n importe quel login et/ou password peut rentrer dans l admin... pas cool

En fait g fait l update a partir de la version 0.2 de coolforum... qui marchait bien au niveau des droits...

Que faire ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2001 22:42
Message :

hum, ça me parait bizarre ce que tu dis là...
je viens à l'instant de faire des essais et ça semble fonctionner, même trop puisque si tu te gourre une fois, plus moyen de se relogguer, il faut fermer le navigateur et relancer une nouvelle fenêtre

Il me faudrait plus de renseignements, ton hébergeur, ton navigateur, qui a fait ces tests (toi ou une autre personne) etc.. ça pourra m'aider à voir quel est le problème.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2001 23:26
Message :

La c encore plus drole ...

Je reinstalle tout ( apres avoir supprime toutes les tables de la base de donnee), et la plus moyen d acceder a la page admin...

Ce qui est comique c que je peux m identifier mais je peux pas, avec les memes donnees, acceder a la page admin... g tt reinstalle 2 autres fois pour etre sure que ca soit pas une erreur de mots de pass mais rien...

mon hebergeur est online.fr et je suis sous IE 6.0

comprend plus rien...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2001 00:18
Message :

Bon pour le problème de MalMok c'est réglé, il faut mettre les paramètres cookies de IE6 au minimum pour que ça marche...

Par contre si plusieurs personnes pouvaient tester cette histoire de login dans l'admin.. surtout ceux qui ont fait une update et pas une install complète et me tenir au courant ça serait cool, voilà


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0137 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net