Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Je suis nouveau
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Man_Of_Peace

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Je suis nouveau
Ajouté le : 31/07/2002 14:20
Message :

Je suis nouveau et j'aimerais administrer gratuitement un forum sur Céline DIOn comment je fais ? Merci de me répondre .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Man_Of_Peace!!! Envoyer un Message Privé à Man_Of_Peace Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2002 14:53
Message :

Que voilà une requête étrange

Ben tu télécharges Cool-Forum, tu vises un hébergeur gratos proposant SQL et tu installes

Ensuite te reste plus qu'à créer tes catégories et forums sur les sujets désirés

Les explications pour installation sont livrées avec le forum, suffit de suivre les instructions!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Man_Of_Peace

Nouveau

Enregistré le 31/07/2002
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2002 16:33
Message :

Tu peux m'aider stp a trouver un hebergeur gratos et a installer tous ca ... c'est la premiere fois j'y connais pas grand chose ...

Ca serait super sympa de ta part . Merci d'avance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Man_Of_Peace!!! Envoyer un Message Privé à Man_Of_Peace Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2002 18:49
Message :

Ben si tu es français, y a Free (100 Mo d'espace, aucune pub) le défaut est qu'il y a des tits ralentissements mais dans l'ensemble ça va. Si t'es pas Français, c'est la chiasse pour avoir les codes d'accès!

Sinan y a multimania, là je connais pas trop le topo

Arf, j'oubliais que Free ne permet pas les fonctions mail du forum, les autres hébergeurs je sais pas

Si y faut, je veux bien te filer un coup de main, no problem


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : multimania
Ajouté le : 01/08/2002 20:29
Message :

Multimania c bien mais si tu veux une méga pub sur ton forum...
ah oui et les logos ne fonctionne pas...


Free c un peu chiant il te faudra utiliser la version php3 , parce que leur php4 est un peu movais...
De plus la fonction mail() du forum bah elle marche pas !!

Si tu veux de la qualité faudra prendre un hébergeur pro !!
à partir de 250 FF t'as kèkechose de vraiment bien déjà !!

walou...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net