Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Vous allez rire *s'arrache les ch'veux*
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Blinky

Nouveau

Enregistré le 11/07/2002
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Vous allez rire *s'arrache les ch'veux*
Ajouté le : 11/07/2002 16:54
Message :

DAmned, d'abord mes felicitations à l'equipe developpant gratuitement ce forum c'est un veritable bijou.

Par contre j'ai un gros soucis lors de l'installation. Il faut simplement ouvrir le fichier install.php si j'ai bien compris mais c'est la le hic !

C'est Dreamweaver MX qui prend en charge normalement les fichiers Php, mais lorsque je choisis internet exeplorer, IE perd les pedale et fini toujours par m'ouvrir Dreamweaver.

La j'ai l'air d'un gros nain car je ne peux pas lancer l'installation. J'ai IE 6 sous Win XP. C'est d'autant plus incomprehensible que les fichier internet .php s'ouvre normalement.

J'ai tenté d'utiliser la previsualisation de Dreamweaver pour acceder a l'installation mais la c'est la Berezina c'est n'importe quoi (en fait il transforme le fichier PHP en html)

Bon ben si qqun peut me sauver j'serais super content je vois pas comment sortir de l'impasse

Blinky *tout nembeté*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blinky!!! Envoyer un Message Privé à Blinky Citer ce post dans votre réponse

 
 
Blinky

Nouveau

Enregistré le 11/07/2002
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2002 15:39
Message :

La solution était toute bête, Multimania prend un certain temps pour autoriser l'installation du php sur le site.

Désolé donc de vous avoir déranger et encore merci pour ce forum gratuit ! Je suis BLUFFE

Blinky

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blinky!!! Envoyer un Message Privé à Blinky Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net