Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Login / mot de passe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bokiko

Nouveau

Enregistré le 10/07/2002
Messages: 13
Non connecté

Sujet : Login / mot de passe
Ajouté le : 10/07/2002 11:48
Message :

Salut
serait il poossible de créer une entrée sur le forum qui serait sécurisée par l'entrée d'un pseudo et d'un mot de passe que J'AURAIS au préalable définis ; c'est à dire que je définis environ 100 pseudos et passwords associés et que lorsqu'un indvidu souhaite se connecté au forum il doit rempir ces deux champs ...
Est - ce possible ;
en fait je ne connait rien au Php / my SQL et j'ai besoin pour la création d'un site pour une association de créer une mini base de donnée dans ce style ...
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bokiko!!! Envoyer un Message Privé à bokiko Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2002 14:45
Message :

Comment ça ?
tu veux, en plus de l'identification sur le forum, mettre une autre entrée par mot de passe c'est ça ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
bokiko

Nouveau

Enregistré le 10/07/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2002 18:36
Message :

j'avais pas vu l'identificationau début

j'ai deux autres questions ::

1) c'est quoi votre hébergeur ; il est super rapide moi je suis sur free et c'est assez lent ...

2) lorsque les inscriptions sont closes, et que l'utilisateur non inscrit clic sur 'inscription' , le texte suivant apparait :"Les inscriptions sont actuellement closes. Nous n'acceptons plus de membres."

existe t il un moyen pour changer ce texte ??

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bokiko!!! Envoyer un Message Privé à bokiko Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2002 18:48
Message :

1) Je ne suis que moderateur. Il faudrait demander à CoolCoyote mais je crois que c'est OVH, un hébérgeur pro donc payant.

pour plus d'infos tu peux regarder ici:
http://www.ovh.com/fr/

2) Oui il est possible de changer ce message en fouillant un peu dans le fichier inscription.php:
rends toi à la ligne 227 de ce fichier (utilise le logiciel Ultra Edit pour reperer les lignes c'est plus facile) et là tu auras ça:

echo("Les inscriptions sont actuellement closes. Nous n'acceptons plus de membres.<P>");


Ce qui est en gras est le message, tu le changes par ce que tu veux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
bokiko

Nouveau

Enregistré le 10/07/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2002 10:33
Message :

merci bcp !!!
on peut le modifier juste simplement par le bloc note ou par dreamwaver ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bokiko!!! Envoyer un Message Privé à bokiko Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2002 11:02
Message :

bloc-note c nickel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net