Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Salut et merci
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Trabby

Nouveau

Enregistré le 03/07/2002
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Salut et merci
Ajouté le : 03/07/2002 23:57
Message :

Bonjour à tous.

Je viens de découvir CoolForum et je l'ai adopté.

J'ai monté avant ça des Ultraboards, des UBB, des vBulletin, des PhpBB, des Phorum et autres joyeusetés et je dois dire que le votre me plaît bien.

J'attends avec impatience la sortie de la version 0.6, la liste des améliorations est assez impressionnante !

Comme je ne sais pas si je peux faire de la pub ici, je n'indique pas l'adresse du Forum.
Sachez seulement qu'il s'agit d'un Forum d'entraide Software et Hardware, et que je donnerai l'adresse si l'Admin de CoolForum le permet.

Encore merci pour votre travail

@-


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trabby!!! Envoyer un Message Privé à Trabby Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2002 13:25
Message :

merci d'avoir adopté notre forum et tu peux tout à fait mettre l'adresse à la condition qu'il soit réglo vis à vis de la loi

La 0.6 tarde... c'est un fait, je suis en train de terminer des boulots pour essayer de m'y remettre le plus rapidement possible, mais depuis 3 mois je suis surchargé.. y'a des périodes comme ça

Quoi qu'il en soit en août je prend 3 semaines de vacances pour finaliser tout ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Trabby

Nouveau

Enregistré le 03/07/2002
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2002 10:06
Message :

Salut,

Merci pour l'autorisation.

Le Forum est "propre" ...

http://membres.lycos.fr/duschmurdt/Forum

Comme ici, il est ouvert à tous en lecture, aux membres en écriture.

Pour la v0.6, y'a pas le feu au lac comme on dit ... prends ton temps, la v0.5 fonctionne déjà très bien (et c'est pas l'usine à gaz vBulletin)

Deux petites questions :

- Est-il possible aux membres de supprimer leurs propres posts ?
- Quand on poste une "annonce", vu qu'il est impossible d'y répondre, as-tu prévu de supprimer la colonne "réponses" qui apparaît ?

Merci encore pour le super boulot

@-



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trabby!!! Envoyer un Message Privé à Trabby Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net