Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Problème sur mon forum...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Problème sur mon forum...
Ajouté le : 26/06/2002 21:45
Message :

Ya comme un tit gros problème sur mon forum... On n'arrive plus à voir les messages des usagers

On voit tout les titres mais lorsqu'on veut voir les messages ou les topics... Ben ya rien

Quelqu'un pourrait m'aider ?

En tout cas... C'est plate car l'est cool le forum...

@ Plush et merci à l'avance !


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:08
Message :

ya-til des messages d'erreur. Si oui lequels ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:14
Message :

Non... c'est qu'on voit plus ce que les gens ont postés

On ne voit que les forums mais pas les messages...

Je peux poster mais pas voir ce que j'y ai mis

En tout cas... merci pour ta réponse rapide


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:27
Message :

tu peux me donner l'adresse pour que je voyes stp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:30
Message :

Ouais !

La voici



Merci encore nikeman


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:38
Message :

oui j'avais deja vu ce probleme...

regarde ici:
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=5&id=4901

Il semblerait que c un probleme d'hébérgeur... temporaire :)

comme dit dans le topic, regarde quand meme dans ta bdd si tout est bien là quand meme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 22:48
Message :

Alors je vais attendre pour voir si tout va se replacer

Car moi j'y connais rien dans les patentes "bdd"

Je m'occupe plus du design que ce language là... Au pire je demanderai à un des gars qui m'aident voir s'il pourrait pas regarder ça

En tout cas... MERCI !!!! nikeman

L'est cool ton avatar


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2002 23:01
Message :

ok no prob mais pour la base donnée, tu t'identifies sur le site de hébérgereur et tu dois avoir un lien "base de donnée" ou bien "phpmyadmin". tu clicks tarrive sur la base de donnée et là tu regardes par exemple dans posts si tout y est ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net