Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Bravo !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Bravo !!!
Ajouté le : 15/06/2002 18:47
Message :

Salut tout le monde !!!

Premièrement, je veux vous féliciter pour le super travail que vous avez fait avec vos forums

Merci de nous les offrir et j'adore !!!

J'aimerais juste vous poser deux petites questions...

Première: Peut-on agrandir la police sur nos forums ? Je pensais que je voyais mal à cause de mon âge... Mais d'autres usagers ont le même problème que moi... Fiou !!!

Deuxième: ( C'est juste une suggestion ) Peut-on faire des sondages ? Je n'ai pas vue cette option si je ne me trompe pas

Voilà !!! Juste des tits trucs pas trop importants mais bon... Ça m'a quand même permis de poster et de vous remercier

Je pense bien que mes usagers aimeront beaucoup vos forum et j'espère que ça permettra de vous faire connaître

En tout cas... Encore un GROS BRAVO !!! Et longue vie à Cool Forum

*** Message édité par PiX@LGo le 15/06/2002 18:48 ***


*** Message édité par PiX@LGo le 15/06/2002 18:49 ***


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
chan

Visiteur

Enregistré le 21/02/2002
Messages: 80
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 15/06/2002 19:12
Message :

Pour la taille des polices j'avais posé la question va voir les réponses là:
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=2986

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chan!!! Envoyer un Message Privé à chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Merci chan !!!
Ajouté le : 15/06/2002 19:23
Message :

Ben c'est très gentil de ta part

Merci beaucoup !!!

En passant... Super ton avatar J'adore Starwars !!! J'ai déjà eu un site sur SW

@ Plush !!!


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2002 20:50
Message :

Salut et bienvenue !!

Pour ta deuxieme question, non ce n'est pas possible pour l'instant mais cette exelente idée sera integrée dans les versions avenir donc be patient

voila le reste des suggestions idées des prochaines versions pour que tu es un aperçu:

http://www.coolforum.net/forum/readannonce.php3?forumid=8&id=5&p=1


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
PiX@LGo

Nouveau

En tout cas... :P

Enregistré le 15/06/2002
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2002 00:06
Message :

Ben merci pour ta réponse rapide nikeman

En tout cas... J'adore mon nouveau forum

Continuer votre super travail !!!

@ Plush !!!


Je reviens dans 2o minutes... Pas 1o ni 3o mais 2o... :P
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de PiX@LGo!! Envoyer un Message Privé à PiX@LGo Citer ce post dans votre réponse

 
 
razta

Visiteur

Améliorateur de hack (LOL)

Enregistré le 02/02/2002
Messages: 57
Non connecté

Sujet : hehe
Ajouté le : 16/06/2002 09:21
Message :

Ouai moi j'aimerai bien que y'est plein de membres qui fasse des hack pour coolforum comme avoir la barre de news avec un effet de fader enfin voila quoi allez @+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à razta!!! Envoyer un Message Privé à razta Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net