Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » les avatars ??????comment les renommer ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
madmaxx

Nouveau

Enregistré le 12/06/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : les avatars ??????comment les renommer ?
Ajouté le : 12/06/2002 17:02
Message :

voila j'utilise coolforum qui est super et superbe !! et je remercie coolcoyote pour son travail !!
j'etais sur free mais vu la lenteur je m'en suis sauve lol

me voici mainteant sur lycos enfijn multimania ou l'inverse lol et les avatars ne fonctionne pas mais bon je les uploaderai dasn le repertoir logos moi meme

le seul probleme comment les nommer???

logopseudo.gif ou autre ??

merci d'avance et bravo


<<oOmadmaxoO>>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à madmaxx!!! Visitez le site de madmaxx!! Envoyer un Message Privé à madmaxx Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2002 19:27
Message :

chaque utilisateur a un id que tu peux voir dans la table CF_user (champ userid). Il te suffit d'appeler le logo logo4.gif, logo5.jpg etc.. selon l'id du membre et de l'insérer dans la table CF_user pour le membre correpondant, c tout


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
madmaxx

Nouveau

Enregistré le 12/06/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 12/06/2002 19:49
Message :

merci d'avoir repondu si rapidement !!! impressionant chapeau bas coolcoyote

le forum est excellent simple a installer et a adminsitrer avec de plus un look extra rein a dire sauf bravo !

avec les explications je devrais me debrouiller

merci


<<oOmadmaxoO>>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à madmaxx!!! Visitez le site de madmaxx!! Envoyer un Message Privé à madmaxx Citer ce post dans votre réponse

 
 
madmaxx

Nouveau

Enregistré le 12/06/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : impeccable
Ajouté le : 13/06/2002 19:14
Message :

tout fonctionne tres bien la manip n'est pas si complique que ca meme pour un pauvre petit comme moi qui essaye de jouer avec le PHP


j'ai aussi changer les icones tant que j'y etais et cela ne pose aucun probleme ca roule



<<oOmadmaxoO>>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à madmaxx!!! Visitez le site de madmaxx!! Envoyer un Message Privé à madmaxx Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net