Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Quels sont les meileurs hébergeur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Sujet : Quels sont les meileurs hébergeur ?
Ajouté le : 06/03/2002 21:23
Message :

Voilà,je cherche un bon hebergeur qui gere le php,multimania m'ennuie avec ca pub,free je n'en ai aucune idée,bien entendu gratuit,si vous avez des suggestion :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2002 23:15
Message :

actuellement le meilleur hébergeur gratuit pour le forum reste free...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2002 07:17
Message :

Mais ils n'acceptent plus la fonction mail()

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Memphis

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2002 15:18
Message :

Moi je suis chez kilio et j'ai pas a me plaindre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Memphis!!! Envoyer un Message Privé à Memphis Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2002 21:23
Message :

y'a www.skreel.org qui a l'air bien aussi non?
Il parait que kilio n'est pas fiable, qu'ils ont des pbs souvent non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 11:34
Message :

Tiens je connaissais pas celui-la...
Merci je vais essayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 19:29
Message :

Kilio ferme son service gratuit le 15 avril... sniff.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 11:32
Message :

nouvel hébergeur qui a l'air top de chez top:
www.suidzer0.org
rapide gratuit fonction mail() je ne sais pas ce qui lui manque.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : existe po !
Ajouté le : 07/06/2002 11:47
Message :

Des hebergeurs gratuit potable ca existe pu.....

Faut debourser un peu d'argent !

moi je suis chez kalyweb, c rapide pas cher et y'a toute les fonctions qu'il faut ainsi que des comptes pop illimités et tous et tous et tous

et vu que je paye , j'heberge tous mes sites dessus :D 4 pour l'instant :D faut bien rentabiliser ;)


*** Message édité par [DeaD_J] le 07/06/2002 11:48 ***


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2002 19:19
Message :

Oui pour l'instant le seul qui tienne la route c'est...

http://localhost

PHP/ASP/Perl : oui
MySQL : oui
Espace/trafic illimité
Fonction mail : oui
Upload des avatars : oui
Publicités : non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2002 19:28
Message :

Message original: bugdaddy
Oui pour l'instant le seul qui tienne la route c'est...

http://localhost

PHP/ASP/Perl : oui
MySQL : oui
Espace/trafic illimité
Fonction mail : oui
Upload des avatars : oui
Publicités : non



Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net