Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » un super livre d'or !!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : un super livre d'or !!!!!!
Ajouté le : 08/06/2002 07:02
Message :

salut,

je vous recommande, si vous cherchez un livre d'or, le site de Fanatek http://fanatek.free.fr/

il y propose un magnifique livre d'or ( freeware) en PHP ou PHP3, tres facile à installer et à parametrer, on peut y inserer des smilies, il est vraiment bien et si vous avez le moindre probleme Fanatek n'hesite pas à vous aider !!!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
diablobill

Nouveau

aprenti dans le php

Enregistré le 09/05/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : MERCI
Ajouté le : 10/06/2002 12:12
Message :

merci pour ce livre d'or je vai l'integrer et voir ce que sa donne
merci bien !!!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à diablobill!!! Visitez le site de diablobill!! Envoyer un Message Privé à diablobill Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : Moi je vous conseil !
Ajouté le : 11/06/2002 14:23
Message :

Probook

Il est bien
Avec une interface d'admin
Protection contre le flood
Ban Ip
Il est beau
Et avec le support des smiley

Le seul hic, c'est que c'est chiant d'editer la feuille de style pour le faire a sa sauce...

Il est sur mon site (natworld cf signature --> merci de ne pas mettre de message sur mon livre d'or pour faire des tests... MOn site est neuf )

En téléchargement ici :

www.phpscripts-fr.net/download.php3?id=79




*** Message édité par [DeaD_J] le 11/06/2002 14:31 ***


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0256 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net