Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [astuces]Smiley
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Sujet : [astuces]Smiley
Ajouté le : 28/05/2002 14:15
Message :

voila en faite je voilai que les smileys que g rajouter dans mon forum apparaissent lorsqu on veu repondre
Donc en faite a la place de ceux qui sont a droite
Je voulai faire ca car je les trouve mieux que ceux de bases et puis ca va plus vite aussi ya juste a cliker dessus.

Le prob c que g trouver comment faire oui vous devez vous demander c koi le prob puisqu il a trouver

Et bien en faite c qu il fo faire la manipe que je v vous expliquer au debut (kan il n y a pas de mess dans le forum a la 1iere installe koi)

voila alors il fo aller dans l admin du forum puis dans gestion des smileys ensuite vous prennez le smiley par ex et vous faite modifier et la vous mettez le nom du smiley que vous voulez affichez (ex:smile28.gif) et le code qui va avec.

Et voila votre smiley va apparaitre a la place de celui que vous venez de modofier
En faite il fo faire ca au debut car sinon si par ex il y a un mess du style:

Je suis le plus

et que vous remplacer ce smiley par un autre ba ca peu donner des truc comme ca

Je suis le plus

Donc c pas terrible car celui qui a poster passe vraiment pour un beau goss

Bon j espere que ca va vous servir et si g trouver une solution pour les mettre a droite ba je vous fait signe.


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0266 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net