Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » probleme
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Sujet : probleme
Ajouté le : 15/04/2002 18:22
Message :

slt voila une petite question pour editer un post il y a marquer reservé au moderateur mai apparament les membres peuvent aussi le faire quelle est la manipe a faire pour leurs interdire d editer merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 18:30
Message :

normalement, les membres peuvent editer le dernier post qui on t fait, mais seulement si personne n'a posté par dessus. Je ne crois pas qu'ils peuvent editer n'importe quel poste...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
rock45200

Nouveau

Enregistré le 04/04/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2002 18:50
Message :

ok merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rock45200!!! Envoyer un Message Privé à rock45200 Citer ce post dans votre réponse

 
 
saiyen

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2002 21:20
Message :

voila j'ai fais un nouveau forum de chez vous j'avias un autre mais bon j'avais qque pb avec ca c'etatit pour demande comment je peux mettre un skins sur mon forum car j'ai upload et je le vois pas araitre vous pouvez m'aude pour ca svp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à saiyen!!! Envoyer un Message Privé à saiyen Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2002 22:15
Message :

salut et bienvenue à toi, concernant ton skin regarde ici:

http://www.coolforum.net/index.php?p=howtoskin


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
saiyen

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2002 22:39
Message :

oauis je sais je suis entrain de regler ca mais on sias mettre des avantard comme le forum phpbb car je le savias avec ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à saiyen!!! Envoyer un Message Privé à saiyen Citer ce post dans votre réponse

 
 
saiyen

Nouveau

Enregistré le 20/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2002 22:42
Message :

rere voila j'ai oublie de dire ca aussi commnet je peux change les dosier pret du nom du forum et mettre par un truc comme vous avec qque chose qui s'allume ou autre que ca car un dosier ca fias bizzarre le dossier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à saiyen!!! Envoyer un Message Privé à saiyen Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2002 10:42
Message :

Message original: saiyen
rere voila j'ai oublie de dire ca aussi commnet je peux change les dosier pret du nom du forum et mettre par un truc comme vous avec qque chose qui s'allume ou autre que ca car un dosier ca fias bizzarre le dossier


Consonne !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Alors la !!
Ajouté le : 27/05/2002 11:13
Message :

rere voila j'ai oublie de dire ca aussi commnet je peux change les dosier pret du nom du forum et mettre par un truc comme vous avec qque chose qui s'allume ou autre que ca car un dosier ca fias bizzarre le dossier


C'est Vraiment GORE !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net