Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » heu ??
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
diablobill

Nouveau

aprenti dans le php

Enregistré le 09/05/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : heu ??
Ajouté le : 16/05/2002 19:57
Message :

Je trouve que ces trop de la bombe in peut modif tous ce qu'on veux sa tue!!
meme l'interface sur la version 0.5

exemple :
http://membres.lycos.fr/angelspowa/



*** Message édité par diablobill le 16/05/2002 19:57 ***


*** Message édité par diablobill le 16/05/2002 19:58 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à diablobill!!! Visitez le site de diablobill!! Envoyer un Message Privé à diablobill Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2002 20:47
Message :

avec la version 0.6 t'auras encore plus de liberté tu verras

sinon j'aime bien les boutons de ton forum c bien fait mais essaye de changer le bleu turquoise ca flash un peu (c mon avis hein...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2002 23:45
Message :

oui ca fait un peu mal aux yeux et on arrive pas bien a lire
mais sinon c bien


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2002 19:07
Message :

lut tu meus nous dire ou tu as trouver ton minichat en flach please

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
diablobill

Nouveau

aprenti dans le php

Enregistré le 09/05/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : je me souvient plus
Ajouté le : 20/05/2002 01:24
Message :

je me souvient plus mai je peut vous donner les sources si vous vouler !!!

dite moi le et je les metrees sur un serveur ftp !!
slt


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à diablobill!!! Visitez le site de diablobill!! Envoyer un Message Privé à diablobill Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2002 16:23
Message :

ui si tu sait m'aranger ca se serait super sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
diablobill

Nouveau

aprenti dans le php

Enregistré le 09/05/2002
Messages: 9
Non connecté

Sujet : voila
Ajouté le : 21/05/2002 17:02
Message :

voila la source sur un serveur ftp alors bon courage et gaver vous bien !!!!


211.46.59.129

/Photo/¼ö¾÷/.... / tagged / .by Zoo_Matrix/temp/for coolforum/


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à diablobill!!! Visitez le site de diablobill!! Envoyer un Message Privé à diablobill Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net