Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » options manquantes sur la 0.5....
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : options manquantes sur la 0.5....
Ajouté le : 07/05/2002 22:42
Message :

salut !!!!!

voilà, les quelques options qui me sautent aux yeux et que je trouve manquantes, voir si un hack pourrait rajouter ça .......

le lien Html cache derriere un terme......

exemple : "cliquez ici" ( le lien est dessous )

les smilies " voir plus" cliquable ( c'est dommage qu'ils ne le soit pas)

dans l'admin au niveau des membres en plus de voir leur date d'inscription voir aussi la date de leur dernier passage sur le forum ..... pratique;-)

l'envoi d'une mailing list direct du panel.....

voilà pour un debut !!

en fait je compare les options dont je me sert le plus sur un Vbulletin ou un phpbb ça peut aider à ameliorer le Coolforum pour qu'il devienne Top, il en a pas loin à mon avis ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2002 23:21
Message :

les smilies " voir plus" cliquable ( c'est dommage qu'ils ne le soit pas)


comment ça ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2002 08:34
Message :

comment ça ?


ben, on a les smilies sur la page du forum là pas de probleme on cliques dessus et ils s'affichent dans le post.
ceux qui sont " voir plus" ... ouvre une deuxieme page (normal) là ils y sont tous avec les bons codes mais le pointeur ne passe pas en main pour cliquer dessus, on doit copier/coller le code pour le mettre dans le post.

regarde par toi meme si tu veux......

http://zor.org/SoundBoard/

merci ;-)

tiens ! ceux de ce forum non plus d'ailleurs .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2002 11:31
Message :

ah ok, ouais pourquoi pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2002 13:57
Message :

ah ok, ouais pourquoi pas


ok, à prioris c'est normal, donc j'arrete de chercher !

je pensais à un bug de notre forum...

le probleme c'est que j'ai beaucoup de questions des nos membres car nous venons tous de Vbulletin et nous etions habitues à la richesse du Vbull...

je pense que Coolforum pourrait se developper aussi bien et je l'espere car sincerement j'apprecie ce style .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2002 22:42
Message :

ui kler pour cella il nous faut des gens qui travail sur des hacks pour cool forum se serait le pied!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2002 10:02
Message :

ui kler pour cella il nous faut des gens qui travail sur des hacks pour cool forum se serait le pied!!!


je suis d'accord avec toi et crois moi si je savais le faire je me serais propose.... avec joie !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2002 13:03
Message :

mes personne ne connetrait des gens qui save le faire a qui ont pourait faire découvrir le cool forum qui es genial.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2002 17:21
Message :

Moi je pourrais eventuellement mais avant ca, faudra faire un script pr passer d'un phpBB a un coolforum alors :P

paske bon reprendre tout a zero bof


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2002 15:44
Message :

ah ben la je croit que c du resor de coolcoyote

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net