Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Les categories ???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Saint Aioros

Nouveau

Enregistré le 12/03/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Les categories ???
Ajouté le : 12/03/2002 23:37
Message :

Je suis arrivé a installer le forum sans trop de probleme mais mnt je suis coincer.

Je n'arrive pas a creer mes catergorie, genre:General....

Si qq'un peu me dire koi faire...
J'attends la reponce avec impatiente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Saint Aioros!!! Envoyer un Message Privé à Saint Aioros Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 02:00
Message :

faut aller dans l'admin et aller sur "créer catégories"


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2002 04:02
Message :

Moi aussi j'ai ce problème. J'ai installé la version beta 0.5

Selon la FAQ
" Je viens d'installer CoolForum et je n'arrive pas à rentrer dans l'administration. Si vous n'arrivez pas à vous identifier dans l'administration, vous utilisez probablement Internet Explorer 6.
Dans ce cas, Allez dans le menu "Outils/Options Internet", onglet "Confidentialité" et placez la barre de restriction sur "Accepter tous les cookies"."


J'ai Explorer 5 et la fenêtre de login pour la session Administration reviens sans cesse. J'ai bien configurer mon browser pour qu'il accepte tout les cookies. Rien à faire.

J'ai essayé avec Netscape Navigator 4.08 et voilà que je réussi à entrer dans la session d'administration. Mais voilà que je ne peut rien créé. À chaque lien que je clic dans le menu de gauche, ça ouvre des pages sans aucunes informations... sauf le logo en haut.

Il me manque quelque chose? Je fouille ici sur le forum, dans les fichiers txt... je trouve toujours pas!


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2002 04:09
Message :

Ah? Dans Exlorer quand je veux logger la page /admin/index.php

J'obtient un détail d'erreur du genre
Ligne:31
Caractere:144
Erreur: Acces refusé
Code 0
url: http://bdquebec.curvedspaces.com/admin/index.php

C'est causé par quoi selon vous?


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2002 22:41
Message :

Je serai mieux de tout effacer et recommencer avec la version php3 d'après-vous?


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2002 22:52
Message :

hum...... tu as du rater quelque chose quelque part !!!!!!!!

Coolforum bien parametre s'installe bien.

parametre bien dans secret / connect.php3

surtout si tu es chez Free.

ensuite tu lances l'install www.tonurl/rep/install.php3

normalement tu n'as plus qu"à suivre les directives, là tu te plantes pas met bien tes logins/pass......

tu passes en super admin et il n'y a pas de raisob que tu n'accedes pas au panel !!

je viens d'essayer ton lien, tu arrives bien sur la page du panel, si lorsque tu mets ton login/pass il te refuse c'est que tu as fait une erreur lors de l'install... tu as modifier le login /pass..... non ?!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vicks

Nouveau

Enregistré le 16/11/2001
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2002 22:29
Message :

Sur la FAQ de l'hébergeur (coolfreepages) je viens d'y voir que les fonctions suivantes n'y sont pas autorisées.
flush()
functions mail()
phpinfo()

C'est ça le problème?

*** Message édité par Vicks le 08/05/2002 22:30 ***


Le King de la Connerie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vicks!!! Visitez le site de Vicks!! Envoyer un Message Privé à Vicks Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2002 23:22
Message :

non non je ne pense pas c'est autre chose ça...
essaye de virer touts tes cookies et de ré essayer.

Est-ce que quand tu essayes de t'identifier il y a toujours ce message d'erreur :
J'obtient un détail d'erreur du genre
Ligne:31
Caractere:144
Erreur: Acces refusé
Code 0
url: http://bdquebec.curvedspaces.com/admin/index.php

est-ce que tu arrives à t'identifier normalement, sur le forum en lui meme ?



*** Message édité par nikeman le 10/05/2002 23:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net